Les Visiteurs, nos ascendants de l'an 8100 ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé, dimanche 15 mars 2026, 15:55 (il y a 5 jours) @ Blake

J'ai déjà fait cette mention sur l'ancien forum Orandia en réponse à JF Poulin, que ces Visiteurs seraient notre descendance dans un futur lointain et qu'ils utilisent le timing remote pour nous rendre visite. Il y a trop de concordance dans les vestiges des anciennes civilisations pour montrer leur présence. J'ai même ouvert un sujet sur le forum il y a quelques années, ça serait trop long de chercher mais je sais que j'en ai déjà discuté.

Par contre, l'extrapolation de la date de ces descendants, est de la pure fabulation. En 8100, avec toute la marde que nous faisons subir à notre planète, il est certain que l'humain ne vivrait plus sur cette planète bien avant l'an 3000.

Ce qui est présenté à ce sujet que l'humain aurait de la rancune et qu'il nous veut aucun bien, je trouve que c'est tiré par les cheveux. Est-ce une manière ou une manie de faire peur ? Poser la question, c'est d'y répondre.

En tout cas, cet article est à prendre par des pincettes, ça ressemble à de l'ésotérisme à la Glenn ! :D

Dédé

Aucune chance que l'humain soit encore là en 8100. L'humain va tout anéantir bien avant ça.

C'est ce que je crois, impossible que la planète résiste aussi longtemps. :D

L'humain pollue déjà le cosmos avec ses bidules de recherche, dans pas long ça sera Mars la grosse poubelle.

Fil complet:

Fil RSS du sujet