Merci pour tout.... (Forum)

par Dédé, lundi 23 mars 2026, 23:42 (il y a 7 jours) @ Jéromec

Merci pour tout.... et ça vient de mon coeur...
Merci de ton héritage musical, ta poésie, nous avons surfé un brin sur la vague de la nostalgie
J'ai un très profond remerciement à faire pour ce forum qui m'ai aidé notamment à traverser la pandémie... le volume d'appels avait fondu comme neige au soleil et le forum était un peu un planche de salut...

J'ingnore combien de temps ils nous reste à faire sur cette planète de fous.. mais j'espère fumer un joint ou deux dans un autre espace temps...

Donc Merci beaucoup. à bientôt, peut-être.

Fumes en un pour ma santé ! :mdr:

Ça me fait plaisir que le forum t'est apporté une certaine sérénité, c'était l'idée première de l'avoir créé. Étant moi aussi un soliste de la solitude, un apôtre de la marginalité et défonceur de la pensée populaire, j'ai voulu rassemblé les gens qui vivaient la même situation en eux.

C'est aussi la raison de faire cette page ailleurs parce que financièrement, c'est plutôt difficile de pouvoir bien vivre avec les montants mensuels à 65 ans et plus sans rentes personnelles, malgré ma faible participation à l'économie. :D

L'autre forum à venir, est aussi facile que celui-ci mais je vais tout de même le rendre plus facile en ajoutant des applications et un FAQ pour tout expliquer le bon fonctionnement. Même que je dirais qu'il sera plus funné à écrire et émettre des sujets.

Fil complet:

Fil RSS du sujet