Youppi!!! (Forum)

par Jéromec, mardi 31 mars 2026, 19:40 (il y a 2 jours) @ Dédé

Incroyable quand même que le PLQ revienne aussi fort pour les intentions de votes, est-ce que les québécois.es reculent devant la souveraineté ?

Ça m'a tout l'air que si la tendance se maintient ainsi, nous aurions un gouvernement minoritaire. Ce que je présume, faut s'entendre. :D

J'ai de la difficulté de comprendre les gens qui ont sorti le PLQ avec Couillard, avec son gros cul sur une pelle du gouvernement québécois. Est-ce que la mémoire joue des tours ? :evil:

En tout cas, s'il faut élire le moins pire, ben crisse je vais voter pour Youppi! sti ! :mdr:

Dédé

Pas étonnant, 8 ans en politique c'est une éternité.. plus qu'un siècle dans la mémoire de poisson rouge de l'électeur moyen...
Maintenant un scandale après même pas une semaine, que dis-je une demie journée c'est déjà une vieille nouvelle...

Le PLQ raffle aisément l'île de Montréal sauf quelques pogos solitaire, peut-être un PQ si tout va bien à Mourrial. Laval passe majoritaire au PLQ et le PLQ gruge des votes en régions...

ET comme je l'ai déjà mentionné beaucoup d'électeurs âgés sont assez frileux de voter pour le PQ de la Kaliméro et embarquer dans l'aventure sépratisse alors qe le niveau d'incertitude est à son paroxysme..
Si j'ai un vieux 2$ è mettre c'est sur la victoire du PLQ... suffit juste de ne PAS faire de gaffe, pas faire peur aux gens... et ils vont faire le pleins de députés même si c'est juste des poteaux de téléphone...

Les libéraux dans le grand montréal ne font absolument rien pour leurs comptés et gagnent quand même...
Les électeurs de Montréal sont généralemnet dépolitiser, beaucoup plus qu'en régions

[image]
Voter Youppi quelle excellente idée!

il ferait moins de connerie

Fil complet:

Fil RSS du sujet