l'Arme nucléaire un Tigre de carton (Forum)

par Jéromec, mardi 31 mars 2026, 19:51 (il y a 2 jours) @ Dédé

Il y a une chose que je ne comprends pas et suivez-moi bien, les Troupes islamistes de l'Iran sont quasiment certains de se faire exterminées. Alors pourquoi n'utilisent ils pas l'arme nucléaire contre Israël ? Apparemment, ils auraient l'arme nucléaire ! :suspecte:

En tout cas, Rambo PéDonald comme à son habitude, s'est mis un doigt dans l'œil pis l'autre dans l'cul ! :mdr:

Donc, ça va finir que nous serons pas la vraie vérité, avec ce président con évidemment ! :evil:

C'est parce que si un des deux clan déclenche une attaque nucléaire il risque d'y avoir une riposte cinglante.. les Iraniens ont probablement déjà l'arme nucléaire étant donné qu'ils ont déjà des centrales nucléaires et dans les meilleures ingénieurs de la planète, en plus d'avoir comme grand chum la Russie... donc je ne peux pas croire qu'ils ne l'ont pas déjà avec toutes des années...

Et mettons que l'Iran frappe Israel avec l'armes nucléaires... ils y aurait des explosions qui pourraient créer d'importantes conséquences pour les voisins, incluant des radiations nucléaires...

Un comme l'autre n'ont intérêt à détruire complètement l'autre... il y a beaucoup d'autres possibilités, avec un peu d'imagination et un cours de B..... e 101!

une guerre thermonucléraire serait assurément une partie de Tic Tac toe Nulle.. aucun gagnant..

[image]

En fait je crois plus aux risques d'accidents et bavures qu'une guerre nucléaire ouverte...

Fil complet:

Fil RSS du sujet