le Ygreck à Dédé... (Forum)
![[image]](images/uploaded/2026041316384169dd1c11c22df.jpg)
ça va ressembler à la carrière de Kim Campbell.. ou Foline Marois...
Aucune chance de gagner et la porte est grande ouverte pour les Libéraux... suffit de ne pas faire de gaffe et laisser le PéKul fait peur aux gens avec leur idée de la Piasse à PSPP et de perdre les chèques de pension du fédéral...
le Ygreck à Dédé...
ça va ressembler à la carrière de Kim Campbell.. ou Foline Marois...Aucune chance de gagner et la porte est grande ouverte pour les Libéraux... suffit de ne pas faire de gaffe et laisser le PéKul fait peur aux gens avec leur idée de la Piasse à PSPP et de perdre les chèques de pension du fédéral...
Ça ne sera pas le bout de la marde !
prédiction la Kraq rasée de la carte... et surtout Drainvide qui mange toute une varlope par les électeurs en furie de s'avoir fait passé un sapin sur le 3ième liens!
Le Pékul fait peur aux électeurs plus âgés...
Les Libéraux récolte tout Montréal et Laval ou presque..
ET on se retrouve avec les libéraux au pouvoir dans un grand soupirs de soulagements...
le discours de Défaite de Passe-Partout
"Merci à tous ceux qui ont cru en moi et ont travaillé dur pour cette campagne. Je suis déçue du résultat, mais je respecte la décision des électeurs. Nous avons mené une campagne positive et nous avons présenté une vision pour notre communauté. Je veux remercier mon équipe pour leur dévouement et leur passion. Nous allons continuer à travailler pour les valeurs qui nous tiennent à cœur. Merci encore à tous ceux qui ont voté et à ceux qui ont soutenu notre campagne."
ET voilà en exclusivité le discours de défaite de Passe-partout...
Aucun suspense j'Ai vendu le punch!