Pareil comme Kikiwanus avec une photo du Suaire ! (Forum)
Agence QMI
Lundi, 13 avril 2026 12:29
MISE À JOUR Lundi, 13 avril 2026 12:29
Dans la foulée de ses critiques du pape au cours des dernières heures, le président américain a publié une photo générée par intelligence artificielle le montrant incarner Jésus, avant de la retirer lundi matin.
Donald Trump a interpellé le pape Léon XIV en fin de soirée dimanche, lui reprochant d’être « faible sur le crime et terrible concernant les relations internationales ».
« Je ne veux pas d’un pape qui critique le président des États-Unis », a-t-il écrit.
À la suite de cette attaque, il a publié une image générée par intelligence artificielle publiée.
Le président est présenté au centre de l’image, habillé d’une soutane, posant sa main sur un malade.
![[image]](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Capture_d_cran_2026_04_13_112926b9f6913c-3b78-4d99-bf38-fd41769c887c_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=387&h=791&width=700)
Capture d'écran | Truth Social
Plusieurs symboles sont également présents comme des avions militaires, un aigle, la statue de la Liberté, un drapeau américain et des feux d’artifice.
Selon ce que rapportent plusieurs médias, dont Sky News, plusieurs utilisateurs de Truth Social ont critiqué cette image dans les commentaires sous le cliché.
Lundi en fin de matinée, la publication n’était plus accessible sur le réseau social.
Questionné à ce sujet lors d’une mêlée de presse, le président américain a indiqué qu’il croyait que l’image le représentait en tant que « docteur ».
« C’était censé être en lien avec la Croix-Rouge, que nous supportons, a-t-il dit. Je viens d’en entendre parler, et je me suis dit “comment ils en sont venu à ceci ?” C’est censé être moi en tant que docteur, qui rend les gens meilleurs, et je rends les gens meilleurs. »
Le pape a quant à lui indiqué en matinée qu’il n’avait « pas peur » de l’administration Trump.
![[image]](https://i.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/lignes10.gif)
Kikiwanus avait déjà prétendu qu'il ressemblait à l'image du Suaire, vous vous en souvenez sans doute. C'est ainsi que nous reconnaissons un mythomane narcissique, comme l'a fait ce Trump sans scrupule, pour montrer que son image est importante pour aller jusqu'à se comparer à un Jésus ! 
- Coudonc, t'es né à Jérusalem toé ?
- Non pourquoi ?
- Parce que t'as une crisse de face tabarnack ! 
Pour qu'il est retiré cette image de son réseau de puisard, c'est qu'il ne s'attendait pas à avoir du poissons pourris dans les commentaires. Comme quoi il est capable du miracle en multipliant les poissons ! 
Grosse face de pet sauce ! 
Dédé
Pareil comme Kikiwanus avec une photo du Suaire !
Agence QMI
Lundi, 13 avril 2026 12:29MISE À JOUR Lundi, 13 avril 2026 12:29
Dans la foulée de ses critiques du pape au cours des dernières heures, le président américain a publié une photo générée par intelligence artificielle le montrant incarner Jésus, avant de la retirer lundi matin.
Donald Trump a interpellé le pape Léon XIV en fin de soirée dimanche, lui reprochant d’être « faible sur le crime et terrible concernant les relations internationales ».
« Je ne veux pas d’un pape qui critique le président des États-Unis », a-t-il écrit.
À la suite de cette attaque, il a publié une image générée par intelligence artificielle publiée.
Le président est présenté au centre de l’image, habillé d’une soutane, posant sa main sur un malade.
Capture d'écran | Truth Social
Plusieurs symboles sont également présents comme des avions militaires, un aigle, la statue de la Liberté, un drapeau américain et des feux d’artifice.Selon ce que rapportent plusieurs médias, dont Sky News, plusieurs utilisateurs de Truth Social ont critiqué cette image dans les commentaires sous le cliché.
Lundi en fin de matinée, la publication n’était plus accessible sur le réseau social.
Questionné à ce sujet lors d’une mêlée de presse, le président américain a indiqué qu’il croyait que l’image le représentait en tant que « docteur ».
« C’était censé être en lien avec la Croix-Rouge, que nous supportons, a-t-il dit. Je viens d’en entendre parler, et je me suis dit “comment ils en sont venu à ceci ?” C’est censé être moi en tant que docteur, qui rend les gens meilleurs, et je rends les gens meilleurs. »
Le pape a quant à lui indiqué en matinée qu’il n’avait « pas peur » de l’administration Trump.
Kikiwanus avait déjà prétendu qu'il ressemblait à l'image du Suaire, vous vous en souvenez sans doute. C'est ainsi que nous reconnaissons un mythomane narcissique, comme l'a fait ce Trump sans scrupule, pour montrer que son image est importante pour aller jusqu'à se comparer à un Jésus !
- Coudonc, t'es né à Jérusalem toé ?
- Non pourquoi ?
- Parce que t'as une crisse de face tabarnack !
Pour qu'il est retiré cette image de son réseau de puisard, c'est qu'il ne s'attendait pas à avoir du poissons pourris dans les commentaires. Comme quoi il est capable du miracle en multipliant les poissons !Grosse face de pet sauce !
Dédé

![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/captu567.jpg)