Moé, moé là, je suis plus fort que le pape ! (Forum)

par Dédé, lundi 13 avril 2026, 14:34 (il y a 2 jours)

Source : [image]

AFP
Lundi, 13 avril 2026 13:14

MISE À JOUR Lundi, 13 avril 2026 13:14

Donald Trump a déclaré lundi qu’il ne comptait pas présenter ses excuses au pape Léon XIV, qu’il a qualifié de « très faible », au lendemain de vives critiques envers le souverain pontife.

« Le pape Léon a tenu de faux propos. Il était farouchement opposé à ce que je fais concernant l’Iran, et on ne peut pas accepter un Iran doté de l’arme nucléaire », a dit le président américain depuis la Maison-Blanche, en référence aux propos du pape américain appelant à la fin de la violence dans la guerre en Iran.

Donald Trump a aussi estimé que le pape « faisait preuve d’une grande faiblesse face à la criminalité et à d’autres choses ».

[image]

Depuis quand un narcissique présenterait des excuses même à un pape ? :D

C'est le pape qui est en cause de son élucubration verbale et c'est lui le responsable qui devrait s'excuser devant sa grandeur de Président des États-Unis.

De plus en plus, son puisard grossit et j'ai hâte qu'il s'y noie ! :D

Dédé

Moé, moé là, je suis plus fort que le pape !

par Blake, lundi 13 avril 2026, 19:21 (il y a 1 jour, 21 heures, 18 minutes) @ Dédé

Source : [image]

AFP
Lundi, 13 avril 2026 13:14

MISE À JOUR Lundi, 13 avril 2026 13:14

Donald Trump a déclaré lundi qu’il ne comptait pas présenter ses excuses au pape Léon XIV, qu’il a qualifié de « très faible », au lendemain de vives critiques envers le souverain pontife.

« Le pape Léon a tenu de faux propos. Il était farouchement opposé à ce que je fais concernant l’Iran, et on ne peut pas accepter un Iran doté de l’arme nucléaire », a dit le président américain depuis la Maison-Blanche, en référence aux propos du pape américain appelant à la fin de la violence dans la guerre en Iran.

Donald Trump a aussi estimé que le pape « faisait preuve d’une grande faiblesse face à la criminalité et à d’autres choses ».

[image]

Depuis quand un narcissique présenterait des excuses même à un pape ? :D

C'est le pape qui est en cause de son élucubration verbale et c'est lui le responsable qui devrait s'excuser devant sa grandeur de Président des États-Unis.

De plus en plus, son puisard grossit et j'ai hâte qu'il s'y noie ! :D

Dédé

Quel plein de marde.

:D

par Dédé, lundi 13 avril 2026, 21:57 (il y a 1 jour, 18 heures, 42 minutes) @ Blake

Un sti d'étron à deux pattes ! :D

par Blake, lundi 13 avril 2026, 22:16 (il y a 1 jour, 18 heures, 22 minutes) @ Dédé

Un sti d'étron à deux pattes ! :D

:mdr:

Fil RSS du sujet