Le CH faisait pitié à voir (Forum)
Performance exécrable du CH en overtime. N'eut été de Dobes, l'overtime aurait été très court même s'il a été très faible sur le but en overtime de Tampa. Pourtant, le CH avait une belle possibilité de repartir de Tampa avec un 2-0 dans la série. Anderson est vraiment fait pour les séries et quand ça brasse. Sans lui, le CH serait mal pris dans cette série. Et aussi, je me demande bien ce que Dash fait dans l'alignement. Quelle mauvaise décision de St-Louis de le faire jouer. J'aime mieux Veleno que lui.
Ils ne se sont pas présentés en supplémentaire, les Bolts n'avaient même pas besoin de forcer pour gagner cette supplémentaire. Aucun tir pour le CH, on aurait dit que les joueurs ne voulaient pas la gagner celle-là.
Kirby Dach est une nullité pour le CH, il ne produit rien sur la glace et plus souvent qu'autrement, il est nuisible. Je vais dire comme toi, Veleno est 100 fois mieux que lui, il patine et n'a pas peur de plaquer, une version 2.0 d'Anderson ! 
Le but de Moser en prolongation, Dobes a été faible en crisse, même si la faute revient à Dach qui l'a laissé s'échapper pour tirer au but. 
J'espère qu'ils vont apprendre avec cette défaite crève-cœur.
Fil complet:
- Le CH faisait pitié à voir -
Blake,
21/04/2026, 23:05
- Début de la Série Vendredi soir Montréal -
Jéromec,
22/04/2026, 06:06
- Début de la Série Vendredi soir Montréal - Blake, 22/04/2026, 11:12
- Le CH faisait pitié à voir - Dédé, 22/04/2026, 14:50
- Début de la Série Vendredi soir Montréal -
Jéromec,
22/04/2026, 06:06