PéDonald se dit : Je suis pas un pédophile ! (Forum)
Rita St-Michel
Dimanche, 26 avril 2026 20:28MISE À JOUR Dimanche, 26 avril 2026 20:28
Donald Trump a réagi avec véhémence aux propos contenus dans le manifeste de l’auteur des coups de feu au dîner des correspondants de la Maison-Blanche dimanche soir.
Au cours d’une entrevue accordée à CBS, la journaliste Norah O’Donnell lui a lu un extrait où l’auteur écrivait : « Je ne suis plus disposé à permettre qu’un pédophile, violeur et traître souille mes mains de ses crimes ».
La réaction du président américain a été immédiate et explosive. « J’attendais que vous lisiez cela parce que je savais que vous le feriez, car vous êtes des gens horribles », a-t-il lancé à la journaliste. Le milliardaire républicain a catégoriquement nié les accusations : « Je ne suis pas un violeur. Je n’ai violé personne. Je ne suis pas un pédophile ».
Il a qualifié le manifeste d’« élucubrations d’une personne malade » et a affirmé avoir été « totalement innocenté ». L’entrevue s’est tendue davantage lorsqu’il s’en est pris directement à Mme O’Donnell : « Vous devriez avoir honte de lire cela. Vous êtes une honte ».
La vérité choque, hein mon PéDonald !
Pourquoi il s'est défendu avec véhémence au lieu d'être moins émotionnel et répondre calmement. N'est-ce pas un signe pour montrer sa culpabilité surtout de la façon qu'il a traité la lectrice de ce passage au manuscrit du forcené ? Beaucoup d'agressivité surtout que la majorité des gens qui ont suivi ce gros plein de marde jusqu'à maintenant, savent qu'il s'est trempé la pissette sur des jeunes filles mineures, avec son bon ami Epstein.
Si un Prince l'a fait, certainement qu'un Roi peut le faire aussi !
Il ne mérite pas l'échafaud mais il mérite bien d'être suspendu par sa pissette !
Ayoye !
Une chance que je ne suis pas juge !
Qu'est-ce qu'il essaie de faire en répondant et insultant une journaliste qui a fait cette lecture, se placer en victime de ragots ? Y commence à être MAGAné pauvre puisard à pattes !
Dédé

Fil complet:
- PéDonald se dit : Je suis pas un pédophile ! -
Dédé,
27/04/2026, 00:29
- PéDonald se dit : Je suis pas un pédophile ! - Blake, 27/04/2026, 00:46
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/captu582.jpg)
![[image]](https://i.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/lignes10.gif)