les Fans des Sabres ont Dumpé leur propre club (Forum)

par Jéromec, samedi 16 mai 2026, 15:44 (il y a 3 heures, 15 minutes)

[image]

Il y a comme un vent total de désespoir et de pessimisme chez les Sabres de Buffalo qui y vont de commentaires cinglant contre leurs propre club...

:cafe:

[image]

Bonne saison de Golf aux Sabres...

par Jéromec, samedi 16 mai 2026, 15:48 (il y a 3 heures, 11 minutes) @ Jéromec

Discours d'avant Match du Colonel...

par Jéromec, samedi 16 mai 2026, 16:27 (il y a 2 heures, 32 minutes) @ Jéromec

« Écoutez-moi bien, Sabres de Buffalo…Vous pensez entrer sur cette glace comme si c’était une promenade ? Vous vous trompez. Ce soir, ce n’est pas une partie de hockey.

Ce soir, c’est la guerre. Vous allez affronter pas seulement une équipe… vous allez affronter la Sainte-Flanelle. Et derrière elle, il y a nous. Les fans Rambo. Ceux qui ne lâchent jamais. Ceux qui saignent bleu-blanc-rouge depuis des décennies. Ceux qui ont survécu à des années de merde, de rebuilds, de douleurs… et qui sont toujours là, plus enragés que jamais.Ce soir, c’est samedi soir. Le soir sacré.

Le soir où les arénas deviennent des cathédrales et où le sang chauffe dans les veines. Ce soir, on ne joue pas pour des points. On joue pour l’honneur. On joue pour faire taire Buffalo une bonne fois pour toutes.Vous allez entendre les murs trembler. Vous allez sentir les regards. Chaque mise en échec, chaque arrêt, chaque but… on va le vivre comme si c’était le dernier combat.

Parce que pour nous, ça l’est.Alors je vous le dis une seule fois, et je le dirai pas deux fois :N’entrez pas sur cette glace en pensant que vous allez survivre facilement.
Parce que les Canadiens ne sont pas juste une équipe.

Ils sont une légende.

Et nous, les fans… nous sommes les munitions.La seule issue acceptable ce soir, c’est une victoire sans équivoque de la Sainte-Flanelle.

Pas de prolongation. Pas de chance. Pas de pitié.Allez les Canadiens… allez les Rambo !Maintenant… allez leur montrer ce que c’est que la vraie rage du Québec. »

Fil RSS du sujet