Je m'imagine entrain de faire... (Forum)

par Dédé, vendredi 19 juin 2026, 02:16 (il y a 6 heures, 10 minutes)

[image]

Morse Code - Qu'est-ce Que T'as Compris?

[image]

En fait, j'ai plus le goût de faire une chose que de l'imaginer. Vu que mon frame de chat est comme un brin usé et que je suis devenu le Pépère Latrimouille, ben je l'imagine d'avoir le goût de faire quelque chose. :D

Je ne vous mélange pas trop j'espère ! :evil:

Maudit que je ne suis pas fin. :D

J'ai goût de faire un petit feu entre des roches, juste pour moi, je n'ai pas besoin d'un arbre, juste une bûche pour m'asseoir et une bien coupée pour une couple d'heure, comme un chamane avec mon tabac de Yahvé. Évidemment, loin de la ville et si possible, sur la rive d'un lac.

Pas ce soir, il mouille calvince de joualvert ! :conteste:

Pas grave, c'est dans ma tête et j'ai choisi le faire en pleine nuit, bon. :D

Alors, j'allume le petit foyer de fortune, je l'alimente de branches bien sèches choisies préalablement en faisant de petits tipis directement sur le feu, question de montrer à l'Univers que je suis amérindien dans l'Âme et que j'écoute Mère qui me balance ses afflictions. Dès que ça bien pris, je place 2 morceaux de bûche, les plus petits. Ça crépite déjà et la bise est tout de même présente pour l'alimenter ce petit feu, pas besoin de le faire, la nature le fait à ma place, est gentille. Valeur que personne ne comprend pas que la nature est importante pour vivre de ces moments intimes avec celle-ci, elle n'est pas difficile, est juste contente de le faire vivre et d'en faire prendre conscience.

Je regarde le firmament, cette voûte qui nous protège des rayons cosmiques et qui nous fait voir un Univers de Mondes. Je retrouve à ma gauche en scrutant ce ciel de nuit, la constellation de Cassiopée. Si cela vous dit rien, voici en illustration, elle se voit généralement à l'ouest vers 2h00 du matin :

[image]

Lorsque je regarde cette constellation, je ne peux m'empêcher de me souvenir d'un rêve où je me suis approché vers celle-ci en choisissant l'étoile la plus brillante ( Navi ) et que je me suis retrouvé tout près de cette étoile, une Hyper Terre. Elle m'a attiré cette Mère en la voyant. Pas aussi jolie que notre Mère mais elle resplendissait par son étoile, un beau bleu d'azur, comme la nôtre. Comment ne pas vouloir m'y rapprocher, je me sentais déjà comme son Enfant et vu que je suis pas un sauvage, ben je m'approche simonac.

Maudite droye ! :mdr:

C'est bien que je croyais, cette Mère a des Enfants, elle a un beau manteau de Poumons et des Sources d'Eau sur toute la croûte de terre, des multitudes de lac sans nécessairement montrer un Océan mais c'est tout de même gigantesque parce que ces lacs sont séparés par des parcelles de terre forestière. C'est tout ce que je souviens du rêve, je me suis réveillé parce qu'on m'enleva les tubes de ma bouche lors de ma chirurgie cardiaque en 2015.

Oui il y a de la vie ailleurs et pas si loin. Oui Vénus était un satellite de Jupiter, elle était la plus grosse, même devant Ganymède. Pas pour rien qu'elle dort sur sa rotation et qu'une journée complète prend plus de 240 jours et que le Soleil s'y lève à l'Ouest et se couche à l'Est, elle est rétrograde de tous les astres de notre système solaire. Elle a du Jupiter en elle ( son noyau Vulcain ).

Donc, nous venons pas de Mars mais bien de Vénus ! :D

Oups, je ressens une certaine perplexité de votre part ! :mdr:

Bon ok, j'arrose le feu et je m'en vais me coucher. :D

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet