Avatar

Le service médical public, l'humanisme est inexistante ! (Forum)

par Blake, mercredi 24 juin 2026, 01:38 (il y a 1 jour, 16 heures, 37 minutes) @ Dédé

C'est pas compliqué. C'est encore une fois le beau Capitalisme. L'argent avant l'humain.

________________

Ce n'est plus du capitalisme, c'est du vol gouvernemental ! :D

Ce sont des taxes mal utilisées par le gouvernement pour avoir un tel système déficient. Ce sont eux les voleurs !


C'est géré en cabochons.

_________________

Dubé avait un programme pour changer les procédures administratives, mais les médecins ont pensés à leurs sous et à leur qualité de travail en rejetant tout. Et le gros Legault s'en est mêlé pour changer tout ça. C'est lui le cabochon en chef ! :D

Néanmoins, il y a trop de chefs indiens dans cette gamique !


Pas sûr que Dubé était la bonne personne pour améliorer le système de santé. C'est lui qui a créé Santé Québec et on se demande toujours ce que ça a amélioré.

_____________

Je parlais des procédures administratives pour les médecins. Je suis d'accord avec toi que Santé Québec ne figure pas à de meilleures conditions publics sur la santé. Même que, ça ressemble plus à un diachylon que des mesures d'amélioration. :D

Oui, ça aurait été intéressant de voir ce que ça aurait donné en bout de ligne.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum