Mon Ygreck du jour ! (Forum)
par Dédé, mercredi 24 juin 2026, 14:05 (il y a 1 jour, 3 heures, 40 minutes)
![[image]](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/cc91cb38_2f10_4bcb_88e9_aa74f6bd8c0adf7cc9b4-27f5-44c5-8b55-762dc391634d_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1710&h=1193&width=900)
________________
Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste. 
le PArti Kon le pire est possible..
par Jéromec, mercredi 24 juin 2026, 15:49 (il y a 1 jour, 1 heures, 57 minutes) @ Dédé
]
________________
Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Le pire est toujours possible..
![[image]](images/uploaded/202606241948326a3c3490cd515.jpg)
________________Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.
________________Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.
__________________
Son personnage est caché derrière sa mythomanie et son narcissisme, ça ne l'aidera pas lorsqu'il tentera de montrer son vrai visage.
C'est que je souhaite, un gouvernement minoritaire pour au moins un mi-mandat.
________________Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.
__________________
Son personnage est caché derrière sa mythomanie et son narcissisme, ça ne l'aidera pas lorsqu'il tentera de montrer son vrai visage.
C'est que je souhaite, un gouvernement minoritaire pour au moins un mi-mandat.
Pour le moment, ça risque fort d'arriver. Malgré que le PQ n'a pas besoin d'un gros pourcentage car son vote est très bien proportionné.
________________Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.
__________________
Son personnage est caché derrière sa mythomanie et son narcissisme, ça ne l'aidera pas lorsqu'il tentera de montrer son vrai visage.
C'est que je souhaite, un gouvernement minoritaire pour au moins un mi-mandat.
Pour le moment, ça risque fort d'arriver. Malgré que le PQ n'a pas besoin d'un gros pourcentage car son vote est très bien proportionné.
_______________
Même si le PQ devient majoritaire, la souveraineté ne passera pas, PSPP n'a aucune expérience pour diriger une province. 
________________Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.
__________________
Son personnage est caché derrière sa mythomanie et son narcissisme, ça ne l'aidera pas lorsqu'il tentera de montrer son vrai visage.
C'est que je souhaite, un gouvernement minoritaire pour au moins un mi-mandat.
Pour le moment, ça risque fort d'arriver. Malgré que le PQ n'a pas besoin d'un gros pourcentage car son vote est très bien proportionné.
_______________
Même si le PQ devient majoritaire, la souveraineté ne passera pas, PSPP n'a aucune expérience pour diriger une province.
Aucune chance que la séparation passe. PSPP subira une défaire cinglante là-dessus.
Mon Ygreck du jour !
par Oxygène, jeudi 25 juin 2026, 11:03 (il y a 6 heures, 43 minutes) @ Dédé
PSPP n'a aucune expérience pour diriger une province. 
=================
Charles Milliard, chef du PLQ sans programme, n'a aucune expérience pour diriger une province
Christine Fréchette, cheffe non élue de la CAQ et ministre depuis à peine quatre ans, n'a aucune expérience pour diriger une province.
Éric "dudu" Duhaime, chef du PCQ, n'a jamais été élu et n'a aucune expérience pour diriger une province.
Ruba Ghazal, co-cheffe de Québec solidaire, n'a jamais été au pouvoir et n'a aucune expérience pour diriger une province.
Paul St-Pierre Plamondon est le seul chef à proposer un projet de société. Tout ce qu’il a promis, il l'a accompli. Il est multilingue et parle couramment le français, l'anglais, le danois, le suédois et il pratique actuellement l'espagnol. Il est détenteur d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université d'Oxford, en Angleterre; d'un baccalauréat en droit civil et en common law de l'Université McGill, à Montréal; d'un certificat en droit international de l'Université de Lund, en Suède; et d'un diplôme d'études collégiales (DEC) en sciences humaines du collège Grasset.
Si avec ça, il est incapable de diriger un pays... personne n'est en mesure de le faire.
Le PQ est le seul parti à présenter une vision complète de l'accession à l’indépendance du Québec. Il présente le Livre bleu (plus de 500 pages qui répondent à toutes les questions). Ce document de consultation est amendable selon la réalité socioéconomique actuelle et prévisible.
Qu'il soit soupe-au-lait ou pas, mon choix est fait !
PSPP n'a aucune expérience pour diriger une province.
=================
Charles Milliard, chef du PLQ sans programme, n'a aucune expérience pour diriger une province
Christine Fréchette, cheffe non élue de la CAQ et ministre depuis à peine quatre ans, n'a aucune expérience pour diriger une province.
Éric "dudu" Duhaime, chef du PCQ, n'a jamais été élu et n'a aucune expérience pour diriger une province.
Ruba Ghazal, co-cheffe de Québec solidaire, n'a jamais été au pouvoir et n'a aucune expérience pour diriger une province.
Paul St-Pierre Plamondon est le seul chef à proposer un projet de société. Tout ce qu’il a promis, il l'a accompli. Il est multilingue et parle couramment le français, l'anglais, le danois, le suédois et il pratique actuellement l'espagnol. Il est détenteur d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université d'Oxford, en Angleterre; d'un baccalauréat en droit civil et en common law de l'Université McGill, à Montréal; d'un certificat en droit international de l'Université de Lund, en Suède; et d'un diplôme d'études collégiales (DEC) en sciences humaines du collège Grasset.
Si avec ça, il est incapable de diriger un pays... personne n'est en mesure de le faire.
Le PQ est le seul parti à présenter une vision complète de l'accession à l’indépendance du Québec. Il présente le Livre bleu (plus de 500 pages qui répondent à toutes les questions). Ce document de consultation est amendable selon la réalité socioéconomique actuelle et prévisible.
Qu'il soit soupe-au-lait ou pas, mon choix est fait !
______________________
Mon choix aussi est fait et ce n'est pas le même que vous !