pourquoi détester et mépriser les Maple Loose de Toronto? (Forum)

par Jéromec, mercredi 24 juin 2026, 14:22 (il y a 1 jour, 3 heures, 55 minutes) @ Jéromec

[image]

Plus t'en apprend sur ce club là, plus t'apprend à le hair et le mépriser...

Quand tu pognes un piasse avec le logo des Maples Leafs de Toronto, ça perd de sa valeur!


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum