RIP la Saint-Jean Baptiste (Forum)

par Jéromec, jeudi 25 juin 2026, 12:22 (il y a 3 heures, 6 minutes)
édité par Jéromec, jeudi 25 juin 2026, 12:30

Triste constant, pratiquement plus aucun drapeau du QC, et des shows plates à mort...

Bon.... quand tu dis que les Canadiens de Montréal sont beaucoup, beaucoup plus populaire que le Québec... et ben... ça regarde mal pour l'indépendance...

[image]

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum