120 KM la limite non officielle... (Forum)
Je me souviens lorsque je conduisais une ambulance ( les cubes ) et que je roulais au maximum ( tout près de 160 km/h ), il y avait des gens qui me dépassaient.
Je trouve que ce n'est pas vraiment une bonne idée d'augmenter la vitesse maximale actuel.
Dédé
Tout le monde sait que le minium de 60 KM sur l'autoroute, c'est débile personne ne roule à cette vitesse et que 120KM c'est la limite non officielle...
Pour monter les limites encore faudrait avoir des belles autoroutes comme au Nouveau Brunswick.. mais dans le contexte actuel le seul qui supporte l'idée, c'Est Nérik...
![[image]](images/uploaded/202606260251576a3de94d89159.jpg)
![[image]](images/uploaded/202606260257366a3deaa04c986.jpg)
Fil complet:
- 110 km/heure au lieu de 100, pas une bonne idée ! -
Dédé,
25/06/2026, 22:42
- 120 KM la limite non officielle... -
Jéromec,
25/06/2026, 22:54
- 120 KM la limite non officielle... -
Dédé,
25/06/2026, 22:58
- Ma Ceinture mon choix... -
Jéromec,
25/06/2026, 23:47
- Si Nérik était empereur... - Jéromec, 25/06/2026, 23:51
- Ma Ceinture mon choix... -
Jéromec,
25/06/2026, 23:47
- 120 KM la limite non officielle... -
Dédé,
25/06/2026, 22:58
- 110 km/heure au lieu de 100, pas une bonne idée ! -
Blake,
26/06/2026, 00:38
- 400 KM pour Nérik sans limite... -
Jéromec,
26/06/2026, 00:57
- 20 000 miles lieux sous les mers (la pollution du fleuve -
Jéromec,
26/06/2026, 01:02
- 20 000 miles lieux sous les mers (la pollution du fleuve - Blake, 26/06/2026, 01:07
- 400 KM pour Nérik sans limite... -
Blake,
26/06/2026, 01:05
- Nérik sous l'eau.... -
Jéromec,
26/06/2026, 01:15
- Nérik en prison....? - Jéromec, 26/06/2026, 01:19
- Nérik sous l'eau.... -
Jéromec,
26/06/2026, 01:15
- 20 000 miles lieux sous les mers (la pollution du fleuve -
Jéromec,
26/06/2026, 01:02
- 400 KM pour Nérik sans limite... -
Jéromec,
26/06/2026, 00:57
- 120 KM la limite non officielle... -
Jéromec,
25/06/2026, 22:54