par Dédé, vendredi 26 juin 2026, 18:29 (il y a 2 heures, 19 minutes)
____________________
La farce continue on dirait !
par Blake, vendredi 26 juin 2026, 19:07 (il y a 1 heures, 40 minutes) @ Dédé
____________________ La farce continue on dirait !
Et le Duhaimagogue ne se gêne pas pour l'entretenir ainsi que les radio-poubelles.