Avatar

Retrait de l'application de transfert d'image (Forum)

par Dédé, vendredi 26 juin 2026, 18:39 (il y a 3 heures, 27 minutes)

J'ai enlevé l'application pour transférer les images sur le forum.

Je vous suggère d'utiliser une application extérieure pour transférer les images sur le forum. Voici le lien de celui que j'utilise : https://servimg.com/

Il suffit de s'y inscrire et vous pourrez par la suite transférer autant d'images que vous voulez. Très facile à utiliser, je l'utilise depuis plus de 20 ans.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum