Avatar

Gel des loyers à New-York (Forum)

par Dédé, vendredi 26 juin 2026, 22:14 (il y a 1 heures, 14 minutes) @ Blake

Pas de danger qu'on voit se faire ça ici au Québec par les mairies ou par le gouvernement ! :gnagna:

Ben non, le gouvernement va plutôt parler de la câlisse de souveraineté ! :evil:


Ben non voyons. Il ne faut surtout pas froisser les pauvres proprios qui ont de la misère à arriver avec leurs 4 chars, leurs maisons, leurs bateaux, etc. Ils font vraiment pitié ces pauvres yiables.

_______________

Mouin, ils font pitiés en esti ! :gangster:

Pourtant, les instances devront se pencher sur ce problème de crise de logement tôt ou tard avant qu'il y ait des ghettos qui s'implantent partout dans la province.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum