Avatar

Dédicace à Dédé CA Norman Greenbaum - Spirit In The Sky (197 (Musique)

par Dédé, samedi 27 juin 2026, 20:46 (il y a 1 heures, 22 minutes) @ Jéromec

Dédicace à Dédé en mémoir du bon vieux temps!

Norman Greenbaum - Spirit In The Sky (1970)

https://www.youtube.com/watch?v=vRFo72wuU6w&list=RDGMEMJQXQAmqrnmK1SEjY_rKBGA&s...

________________

Bon Dieu de Sorel, ça ne me rajeunit pas cette tune ! :mdr:

La première fois que j'ai écouté cette tune, j'avais 11 ans. :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum