Le parallélisme, vu de mes yeux ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé, lundi 29 juin 2026, 03:03 (il y a 3 heures, 48 minutes)

[image]

Chicago - 25 or 6 to 4

[image]

Si je me fie à mes expériences antérieures concernant le phénomène extraterrestre, juste le fait de me retrouver en observation sans que rien autour de moi fasse quelque chose pour interagir à ce que je voyais, me dit tout bonnement que je me retrouvais dans une dimension parallèle. Comme le fait de traverser une moustiquaire sans la déchirer, de ne pas entendre un chien japper à entendre un ours qui criait de toute ses forces lors de sa capture par un vaisseau elliptique et que la lumière plus brillante que le soleil n'ait réveillée personne, je suppose que ceci me met en évidence que je n'étais plus dans la même dimension que tout le monde.

D'ailleurs, plus je regarde les rapports d'observation sur ce phénomène, surtout du premier type, personne ne peut dire la provenance de ces appareils volants non-identifiables, ils apparaissent dans le décor comme s'ils proviendraient d'une autre dimension en passant par un vortex. Pas pour rien que la plupart de leur départ se fait par un éclat de lumière plus brillante que le soleil. Évidemment, le plus souvent, ils disparaissent sans montrer par quel côté du jardin qu'ils ont choisi. :D

Par contre et je ne crois l'avoir écrit ici sur ce sable cybernétique, je peux ressentir une autre dimension en voyant un déroulement du passé qui s'est produit à l'endroit où je me retrouve.

Le Passé est une dimension qui ne s'efface pas ! :blblbl:

Pensez-y, si la réincarnation existe, c'est bel et bien à partir d'un passé que les choses se dit comme étant l'entité qui se rappelle de sa vie antérieure avec une précision déconcertante.

Pour moi, le Passé est la matrice de la Mémoire Collective. Une vraie dimension parallèle. :D

Si ça ne fait pas de sens pour vous, il ne faut pas hésiter à me le dire ou écrire. Je suis ouvert pour en discuter. :D

Si je vous écris ceci, c'est qu'il ne faut pas se surprendre qu'un contact officiel se fasse dans un avenir très proche, comme dans le temps des Sumériens. :evil:

D'ailleurs, c'est surprenant de ne pas entendre les supra sensoriels en parler, trop peur de se faire traiter de fou ?

Ben voyons donc, un fou qui sait qu'il est fou, est bien moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou ! :evil:

Plus il y a de fous, plus on s'amuse ! :mdr:

Je sais qu'il y a des gens supra sensoriels, ça vient de partout sur la planète, il suffit juste que je me concentre à ce que je reçois comme ressenti subtil. Ça se produit comme un trou de verre, une liaison direct par un vortex cérébral !

Est-ce à dire que la médiumnité soit du parallélisme ?

Si je vous disais sur le tas, Edgar Cayce l'a déjà dit qu'il était en parallèle à ce qu'il voyait !

Une question de même, comment James Clerk Maxwell a pu découvrir les ondes électromagnétiques ? :evil:

Bon c'est assez de faire un fou de moi ! :mdr:

Dédé

Fil RSS du sujet