Le Canada... (Forum)

par Blake, jeudi 02 juillet 2026, 01:22 (il y a 58 minutes) @ Dédé

Bonne fête du Canada, 3 pas en avant, et 12 en arrière!

bonne fête du déménagement et des meubles abandonnés à la bordure du chemin....

André Philippe Gagnon - La Canada

https://www.youtube.com/watch?v=sgAs2nNplgM

C'est vraiment étonnant par ici. J'arrive du gym et ça ne déménage pas par ici. J'ai jamais vu ça auparavant.

Normal, les gens préfèrent demeurer en place pour ne pas payer plus cher ailleurs. Vaut mieux payer une augmentation de 3% que de se retrouver à payer un loyer quasiment aussi cher que l'épicerie hebdomadaire !

Et quand je pense que nos bons douchbags drettardé ont déchiré leurs chemises cette semaine pour pester contre la proposition de QS pour aider les gens à avoir un loyer abordable. Ils veulent que les proprios aient le choix de charger les prix qu'ils veulent. Le fameux libre marché des drettardés et du PCQ.

Et dire aussi que les autres partis n'ont pas trouvé l'idée excellente, en se moquant pratiquement de QS pour cette idée.

Je connais des gens qui commencent à voir autrement les partis en présence et la plupart ont dit que c'était une excellente idée de QS et que seul ce parti a bougé pour changer cette situation de crise de logement. Ici en tout cas, la plupart regarde autrement QS !

C'est une très bonne idée. Peut-être pas parfaite mais avec laquelle il pourrait y avoir du travail autour afin de raffiner. Mais non ...... Faut surtout pas faire fâcher nos bons proprios riches qui font tellement pitié avec leurs chars de luxe, grosse cabane et tout le reste.

Les pauvres riches, ils devraient déménager en Corée du Nord sti ! :D

Crisse de bonne idée.

:mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet