Ah ! Les vacances ! (Forum)

par Dédé, dimanche 05 juillet 2026, 13:46 (il y a 1 jour, 9 heures, 58 minutes)

[image]

Pierre Lalonde - C'est Le Temps Des Vacances

[image]

Je reçois, comme à tous les ans, ma petite-fillotte vient passer quelques jours de vacances de son travail dans une exploitation commerciale sur le dos de leurs travailleurs. :evil:

Je suis bien content, nous allons avoir des soirées cinémas à la maison, j'ai tout ce qu'il faut avec un vaste répertoire de films à regarder. :D

Nous avons prévus des sorties mais ma petite-fillotte semble avoir une contusion au pied droit. Nous allons prendre les deux premiers jours à ne rien faire, se gâter en masse à la mesure du possible évidemment. L'âge commence à me rentrer dedans et aux chaleurs qu'il fait actuellement, vaut mieux que je ralentisse le tempo si je ne veux pas me retrouver à mirer les pissenlits par les racines ! :D

Bof ! Que je me dis, il vaut vivre à plein du moment lorsque le bonheur est assis sur le banc du quéteux ! :mdr:

Faque c'est ça, nous allons en profiter en masse !

Dédé

Ah ! Les vacances !

par Blake, dimanche 05 juillet 2026, 21:31 (il y a 1 jour, 2 heures, 12 minutes) @ Dédé

[image]

Pierre Lalonde - C'est Le Temps Des Vacances

[image]

Je reçois, comme à tous les ans, ma petite-fillotte vient passer quelques jours de vacances de son travail dans une exploitation commerciale sur le dos de leurs travailleurs. :evil:

Je suis bien content, nous allons avoir des soirées cinémas à la maison, j'ai tout ce qu'il faut avec un vaste répertoire de films à regarder. :D

Nous avons prévus des sorties mais ma petite-fillotte semble avoir une contusion au pied droit. Nous allons prendre les deux premiers jours à ne rien faire, se gâter en masse à la mesure du possible évidemment. L'âge commence à me rentrer dedans et aux chaleurs qu'il fait actuellement, vaut mieux que je ralentisse le tempo si je ne veux pas me retrouver à mirer les pissenlits par les racines ! :D

Bof ! Que je me dis, il vaut vivre à plein du moment lorsque le bonheur est assis sur le banc du quéteux ! :mdr:

Faque c'est ça, nous allons en profiter en masse !

Dédé

Très bonne idée.

c'Est le temps des

par Jéromec, lundi 06 juillet 2026, 19:33 (il y a 4 heures, 10 minutes) @ Blake

Pierre Lalonde chantait...

:cafe:

C'est le temps des vacances

https://www.youtube.com/watch?v=S7aooSDl1_Q

Pendant que le monde déconne et partent en délire estival, souvent plusieurs manoeuvres dolosives sont formatés par nos charmant politiciens de tout acabit

Nous serons bientôt proprio de 12 sous marins made in Germany au coût... inconnu!!!

:mdr:

c'Est le temps des

par Dédé, lundi 06 juillet 2026, 21:56 (il y a 1 heures, 48 minutes) @ Jéromec

Pierre Lalonde chantait...

:cafe:

https://www.youtube.com/watch?v=S7aooSDl1_Q

Pendant que le monde déconne et partent en délire estival, souvent plusieurs manoeuvres dolosives sont formatés par nos charmant politiciens de tout acabit

Nous serons bientôt proprio de 12 sous marins made in Germany au coût... inconnu!!!

:mdr:

Pas certain qu'il y aura beaucoup de gens qui iront en-dehors du Québec pour les vacances, le gouvernement est parvenu à nous faire demeurer ici en ne légiférant rien contre les crises auxquelles nous faisons face ! :boss:

Pour les sous-marins, je préfère l'ingénierie allemande que celle des Canadiens ou au pire, les États-Unis. :D

Carney veut avoir l'Europe près de lui, avec le gros crisse de mongol du sud, il ne peut pas transiger avec un tel sale. :D

Fil RSS du sujet