Un site de transfert d'image gratuit et sans inscription (Forum)

par Blake, samedi 11 juillet 2026, 21:32 (il y a 55 minutes) @ Dédé

Très facile d'utilisation sans s'inscrire et ce gratuitement, voici ce site que vous pouvez utiliser pour placer des images sur le forum :

postimages.org

Comment l'utiliser :

Lorsque vous cliquer sur le lien, vous verrez cette page et suivez l'instruction que j'ai placé pour transférer une image de votre appareil.

[image]

La deuxième capture est pour saisir le lien direct de l'image à apposer sur votre message.

[image]

Voilà, c'est simple comme bonjour ! :D

Dédé

Mais l'image n'apparait pas. J'ai essayé avec ma réponse sur ton post de Pédonald.

Oui j'ai vu ça.

Pour apposer l'image sur le forum, il faut cliquer le bouton "image" à droite du bloc de message en cliquant "défaut" et ensuite placer le lien de l'image dans le carré. En cliquant "enter", l'image va être apposée.

L'autre moyen, est que tu apposes le lien directement au message, ombrager le lien de l'image par la suite et cliquer sur le bouton "image" et puis cliquer sur "défaut".

Ah! Ok. Je vais essayer ça la prochaine fois. Pourrais-tu laisser le post pour ce mode d'emploi en haut du forum avec aussi le mode d'emploi pour mettre une vidéo Youtube?

Fil complet:

Fil RSS du sujet