Ça sniffe en crisse en Abitibi-Témiscamingue ! (Forum)

par Dédé, dimanche 12 juillet 2026, 21:31 (il y a 11 heures, 59 minutes) @ Blake

Je trouve ça désolant pour ce beau coin de la province, mon lieu de ma jeunesse, d'avoir ce problème récurrent des contrôles de la drogue des gangs de patibulaires le cul à l'air ! :gangster:

Évidemment, si la demande est forte, les gangs s'affrontent pour avoir l'exclusivité du contrôle de leurs mardes en sachet. Le problème avec ces gangs, c'est leur petite guerre territoriale et ils se foutent des victimes collatérales, ils imposent leurs intimidations explosives pour ne pas écrire de pyromanie.

Déjà que ce territoire est gigantesque, c'est plutôt difficile de gérer à tenir ce territoire clean. Il faudrait que le ministère de la Justice y voit pour donner plus de pouvoir aux municipalités du coin afin de se grossir pour bien policer leurs villes. Aussi, grossir les postes de la Sûreté du Québec pour avoir une meilleure visibilité ainsi d'une meilleure surveillance du territoire à couvrir.

Des victimes qui n'ont pas d'affaire avec ces pourris, c'est assez ! :gangster:

Dédé

Oh boy! Quel merdier.

Mets-en quel merdier, déjà que certaines communautés de cette région, ont des difficultés économiques surtout pour la réduction du bois d'œuvre et un manque évident de médecins en provenance de Santé Québec !

Ils peuvent bien sniffer sti !

Fil complet:

Fil RSS du sujet