En réfléchissant bien, elle est où l'entrée de la Matière ? (Forum)

par Dédé, lundi 27 juillet 2026, 01:42 (il y a 11 heures, 28 minutes)

[image]

Led Zeppelin - Stairway To Heaven

[image]

Ben non, ben non, je ne vous demande pas de répondre. :D

Et pourtant, il y a une réalité qui est telle et c'est qu'il y a un lever et un coucher du soleil. Selon votre habitude vie, il y en a en masse qui se couche tôt le matin et se lève avant que le serein tombe. :D

Ne me demandez pas de tous les nommer, quand même, je ne suis pas un diable même si on me dit que je suis un bon diable. :D

Comment nous en sommes rendu là, la valeur humaine est piétinée par les hauts responsables de la société, la robotisation coûte des milliards de dollars à faire vivre, et la condition humaine est loin d'égale partout sur la planète.

Qu'importe ce qu'il y a dans cette Matière, la Conscience semble être défectueuse dès la naissance, les modèles de vies se suivent mais reviennent toujours en ouverture entre le bien et le mal, depuis que l'humain est humain.

Alors, pourquoi chercher l'Entrée de la matière si rien ne change dans la manière où l'humain se traite les uns aux autres sans sentiment d'affection pour son frère ou sa sœur ? Indiquez moi la sortie plutôt ! :mdr:

Y-a-t-il des Lois non écrites qui font Loi ? Que vaut vraiment ma vie si dans un sens, la mort suit mes pas ? En sommes-nous rendu que la médecine décide si ta vie vaut la peine de se poursuive ? Est-ce qu'il y a quelqu'un au bout du fil ? :evil:

- Merci d'avoir appeler votre conscience, votre appel est important pour nous. Veiller choisir une option pour joindre l'un de vos guides. Le 1 pour le petit Christ, le 2 vous passez go et vous réclamez 200$ ! :mdr:

La vie est un jeu qui se fait avec plein de joueurs, il suffit juste une unité pour atteindre nos objectifs mais hélas, c'est du chacun pour soi, notre vie en dépend. Voilà où se situe l'Entrée à la Matière, que nous fassions n'importe quoi, que nous gagnons notre vie du mieux que nous pouvons et compatir à la vie des misérables, la sortie est brutale !

Alors, ne serait-il pas mieux de changer nos mauvaises habitudes au lieu d'avoir une Histoire qui se répète ?

- Nous, nous ne serons pas là mon frère !

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet