le Colonel Trautman présente les FANS Du CHu (Forum)
On va les massacrer cette année les autre clubs de la LNH!
Parce que la seule force du bien de la LNH les Canadiens de Montréal.. les autres sont tous sans exception des démons... qui méritent une place VIP en enfer!
Faut défoncer tous les clubs cette année et leur faire regretter la création de leur club respectif...!!
TRAUTMAN
(tousse, crache un peu de glaire dans un cendrier)
Tu veux savoir qui sont les vrais Rambo de la LNH, p’tit con ? C’est pas les fans de Boston avec leurs chandails de yacht club. C’est pas les Leafs qui pleurent dans leur café Tim Hortons dès qu’il neige. Non. C’est les partisans des Canadiens de Montréal.JOURNALISTE
Les… Habs ?
TRAUTMAN
(rit d’un rire de serpent)
Les Habs, mon gars. Ces bâtards-là, c’est du Rambo pur jus. Ils naissent avec un couteau entre les dents et un chandail bleu-blanc-rouge déjà taché de bière et de sang. Quand le Canadien perd 6-1, ils ne pleurent pas. Ils crachent par terre, ils insultent l’arbitre, le coach, la belle-mère du gardien adverse, et ils recommencent le lendemain comme si de rien n’était.Tu les vois dans les gradins ? C’est pas des supporters. C’est une unité de forces spéciales en slip de bain et en tuque. Ils crient « Allez les boys ! » comme d’autres crient « Fire in the hole ! ». Ils mangent des poutines à 2 heures du matin après une défaite en prolongation et le lendemain ils sont encore debout, prêts à défoncer la porte des vestiaires adverses à coups de bottes.Et quand ça chauffe… putain.
Un joueur adverse touche un peu trop fort à Gallagher ?
Ils deviennent Rambo en mode jungle. Ils hurlent, ils jettent des bières, ils menacent de descendre dans la rue et de régler ça à la vieille école. Pas de négociation. Pas de compassion. Juste pure violence émotionnelle et alcoolisée.Tu peux bombarder Montréal de défaites pendant dix ans…
Tu peux leur enlever les séries…
Tu peux même leur voler leurs légendes…
Ils reviendront toujours.
Comme Rambo qui sort de la rivière avec un arc et des yeux de tueur.Ces fans-là, c’est pas des amateurs de hockey.
C’est une armée de psychopathes loyalistes qui ont transformé le Centre Bell en zone de combat.
Et crois-moi, mon p’tit…
Si un jour le Canadien gagne une Coupe Stanley,
ça va pas être une célébration.
Ça va être une invasion.(Il vide son verre, fixe le journaliste)
Maintenant va écrire ton article.
Et si tu oses dire qu’ils sont « passionnés »,
je te trouve et je te fais manger ton clavier.
Fil complet:
- le Colonel Trautman présente les FANS Du CHu -
Jéromec,
03/08/2026, 23:01
- Tu crois que j’ai exagéré ? -
Jéromec,
03/08/2026, 23:05
- le feu dans les yeux, Rocket Richard 9 -
Jéromec,
03/08/2026, 23:09
- l'impact de Maurice Rocket Richard - Jéromec, 03/08/2026, 23:17
- le feu dans les yeux, Rocket Richard 9 -