Trump en furie et des américains applaudissent Carney ! (Forum)

par Blake, mercredi 26 août 2026, 12:57 (il y a 3 heures, 26 minutes) @ Dédé

Le gros menteur annonce des chiffres erronés pour justifier sa guerre commerciale contre le Canada. Il dit depuis une dizaine d'années, les États-Unis perdent environ 60 milliards$ par année. Par contre, il ne montre pas pourquoi que ça se produit et encore bien moins comment il a calculé ces montants de perte. Gros insignifiant ! :boss:

Il n'a pas vraiment digéré la riposte de Doug Ford qui lui a dit qu'il était un loser et de l'inviter à lui embrasser le trou d'pet. Ce n'est pas vraiment de la diplomatie certes mais c'est bien envoyé en osti ! :mdr:

Il reste tout de même que beaucoup d'américains sont dans la marde avec cette guerre commerciale initié par le gros ÉPAS. Même certains républicains sont d'avis que ce n'est pas la meilleure solution d'un président de créer une telle marde pour l'économie américaine. J'espère juste qu'ils le signifient en votant contre le gros plein de marde lors des midterms.

C'est le 3 novembre prochain que nous allons savoir si le gros chien sale demeurera en selle ou qu'il sera désarçonné. Je crois que les américains en ont plein le cul du gros crisse d'ÉPAS !

Dédé

Si le vote n'est pas trop restreint j'espère que Américains vont lui faire payer cette guerre contre nous.

S'il perd, il va tout de même dire que les élections étaient truquées ! :gangster:

Après, il va faire la babounne et va augmenter la pression avec sa milice de tout nu et de bandits sauvages armés jusqu'aux dents. Et là, il va déclarer une loi martiale. :evil:

En plein ça.

Fil complet:

Fil RSS du sujet