Vidéodérangia 2026-09-03 (Forum)

par Dédé, jeudi 03 septembre 2026, 22:34 (il y a 2 heures, 22 minutes)

Promesses électorales d’Éric Duhaime :

Éric Duhaime a déjà annoncé 64 milliards $ de promesses

Il promet un déficit zéro tout en présentant un cadre financier équilibré.
Tout en promettant l’abolition de la taxe de vente sur les biens d’occasion, ainsi qu’une abolition de la taxe carbone et une pause de 5 mois sur la taxe sur l’essence.
Une promesse d’une baisse d’impôts aux entreprises
La dernière promesse d’aujourd’hui, une aide de 1,4 milliard sur 5 ans pour donner des chèques hebdomadaires de 100 $ par enfant aux familles qui gardent leurs bambins à la maison.

Bon visionnement ! :D

Dédé

Vidéodérangia 2026-09-03

par Ammabaoth @, jeudi 03 septembre 2026, 23:15 (il y a 1 heures, 40 minutes) @ Dédé

Ça marche pas pour la mère monoparentale.
Et le 100$ c'est ridicule.
Ma8s Quand même bien venu pour ceux qui ce qualifie

--
☆Ammabaoth☆

Vidéodérangia 2026-09-03

par Ammabaoth @, jeudi 03 septembre 2026, 23:30 (il y a 1 heures, 26 minutes) @ Ammabaoth

Bravo pour ton partage.
Apprécié

--
☆Ammabaoth☆

Vidéodérangia 2026-09-03

par Dédé, jeudi 03 septembre 2026, 23:30 (il y a 1 heures, 26 minutes) @ Ammabaoth

Ça marche pas pour la mère monoparentale.
Et le 100$ c'est ridicule.
Ma8s Quand même bien venu pour ceux qui ce qualifie

Tu oublies qu'il n'y a pas de cadre financier pour avoir dit ces promesses et évidemment, pour donner, il faut couper à quelque part pour réduire les impôts aux particuliers. Et tu oublies aussi une chose très importante, c'est le salaire du couple. Il y a un net désavantage pour un couple qui gagne 50,000$ par année, l'un des deux doivent demeurer à la maison pour recevoir cette allocation pour bambin.

Ce n'est pas dur à comprendre que le choix entre 5,200$ par enfant pour un an et un salaire de 25,000$ par an, c'est facile de choisir pour le couple de choisir le travail pis fuck la crisse d'allocation du ti-counne laille-laille. :D

Vidéodérangia 2026-09-03

par Ammabaoth @, jeudi 03 septembre 2026, 23:41 (il y a 1 heures, 15 minutes) @ Dédé

C'est comme bon pour les immigrants qui ont pas le choix de travailler ayant déjà un coup de pouce.
Et certaine familles, beaucoup d'enfant

--
☆Ammabaoth☆

Vidéodérangia 2026-09-03

par Claudie, vendredi 04 septembre 2026, 00:46 (il y a 9 minutes) @ Dédé

Promesses électorales d’Éric Duhaime :

Éric Duhaime a déjà annoncé 64 milliards $ de promesses

Il promet un déficit zéro tout en présentant un cadre financier équilibré.
Tout en promettant l’abolition de la taxe de vente sur les biens d’occasion, ainsi qu’une abolition de la taxe carbone et une pause de 5 mois sur la taxe sur l’essence.
Une promesse d’une baisse d’impôts aux entreprises
La dernière promesse d’aujourd’hui, une aide de 1,4 milliard sur 5 ans pour donner des chèques hebdomadaires de 100 $ par enfant aux familles qui gardent leurs bambins à la maison.

Bon visionnement ! :D

Dédé

............

Très bonne capsule mon amour !!! Bien d'accord avec toi :-)

Je ne parle plus de politique mais là.... ça ne tient pas son affaire... il est mêlé pas à peu près !!! :mouche:

Et je t'aime !!! :amour:

--
[image]

Fil RSS du sujet