Et l'Humain, créa Dieu ! (Forum)

par Blake, samedi 12 septembre 2026, 22:34 (il y a 1 heures, 3 minutes) @ Dédé

L'Humain s'est dit ; Créons Dieu à notre Image, à notre ressemblance avant de foncer dans le mur !!!

Si vous ne comprenez pas cette phrase, ce n'est pas grave, la machine n'a pas de spiritualité !

Dans 10 ans, je ne serai certainement plus de ce monde pour voir la machine renverser l'humain par intelligence.

La plupart des gens craignent la machine mais c'est drôle, ils l'utilisent quotidiennement en ouvrant la page Google ou Facebook. Les robots ont le contrôle de votre page Facebook, vous ne me croyez pas ? Calculez si vous avez une page bien sûr, combien il y a des annonces commanditées ou des messages de gens qui ne sont même pas inscrits dans vos contacts et ce malgré une application pour prioriser vos contacts sur votre mur. C'est signe que vous travaillez sur cette intelligence artificielle même si à priori ce n'est encore qu'un algorithme intelligible.

Et devons nous en avoir peur ? Moi pas, au point où est rendue l'humanité, nous allons nous entretuer bien avant ça, en se faisant atomiser de toute part, avec l'aide de notre Créature !

Dédé

Non seulement on détroit notre environnement mais on a créé des machines pour aller plus vite côté destruction en plus de nous détruire. Incroyable comment on peut être des imbéciles sans discernement.

:enclume:

Mourir pour mourir, tout aussi bien de mourir ! :evil:

C'est pour ça que ça m'inquiète pas, l'ÉCONOMIE sera toujours la priorité, même avec IA !

Absolument.

Fil complet:

Fil RSS du sujet