En y pensant bien ! (Musique)

par Blake, vendredi 18 septembre 2026, 11:01 (il y a 4 heures, 28 minutes) @ Dédé

[image]

Journey - Wheel In The Sky

[image]

Ne racontez jamais votre témoignage si un jour vous vous retrouvez en face d'un phénomène extraterrestre. Par contre, si vous avez le jugement pour vous en foutre des quand dirait on, et que vous êtes solide comme du béton, vous pouvez relater le phénomène. Cela sert à comprendre ce phénomène qui semble d'être de plus en plus présent pour les Énoch de notre monde. :D

Ces guetteurs sont là contre l'hégémonie mondiale ! :evil:

[image]

Peter Gabriel - Solsbury Hill

[image]

Y-a-t-il à apprendre ce que ce bâtiment fout dans ce paysage au haut de ce sommet ? :D

J'vais dire comme les coucous durant la pandémie ; Faites Vos Recharches ! :mdr:

Voyons voir ceux et celles qui feraient cette petite recherche à ce monument. :evil:

[image]

Phil Collins - In The Air Tonight

[image]

Dire ce que l'on voudra, nous serons toujours ciblés - si nous avons une automobile - comme les plus pollueurs de l'atmosphère et pourtant, il y a bien pire. Comme quoi que la Sacro Sainte Économie passe devant tout, même devant l'air que l'on respire !

[image]

Don Henley - Dirty Laundry

[image]

Une chose me semble plus certain que l'incertitude, est que notre Entité provient de la Conscience Cosmique. Pas la conscience comique mes vous autres ! :D

Aucun manuel d'instruction lorsque nous arrivons dans ce monde mais pour l'intelligence que nous y apportons durant toute notre vie, c'est un baluchon important pour cette dite conscience. Ici, je ne parle pas de la conscience de Trump, il en est dépourvu ! :mdr:

En une petite phrase, il faut être conscient de qui nous sommes, le reste c'est notre destinée !

Dédé

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet