J'ai une poignée 14 carats en or au dos ! (Forum)

par Dédé, lundi 21 septembre 2026, 22:54 (il y a 4 heures, 1 minutes) @ Blake

Pas trop convainquant pour dire qu'il n'y a pas d'alliance avec le PCQ et pourtant, il veut couper quelques milliards dans le service de fonctionnaires, un bonus en natalité et empêcher le projet du TGV, exactement comme la face de pet sauce a annoncé dans ses promesses électorales.

Pour un chef, il semble bien pauvre en argument en sachant qu'il deviendrait un gouvernement minoritaire. Il me semble qu'il doit se forcer davantage afin de devenir un gouvernement majoritaire. Chose certaine, il n'est pas rassurant si je serais un fan du PQ ! :D

Il a juste signifié qu'il n'y a pas de fondement d'alliance mais il semble peut convainquant, ce n'est vraiment pas rassurant selon moi.

Dédé

Pas très convainquant en effet. Il aurait dû l'être surtout envers la crisse de face de pet sauce.

À sa défense, Duhaimagogue a certainement agit en sorte pour laisser croire que le PQ et son parti, font alliance. Avec ce crisse de mythomane, il peut insinuer n'importe quoi pour mieux se faire voir dans cette cabale politique.

N'empêche que PSPP a été mou pour rassurer l'électorat !

Le crisse d'hypocrite au Duhaimagogue a dit cet après-midi que finalement, il voulait faire des alliances avec tous les partis pour faire passer ces idées. Sur quelle planète il vit la face de pet sauce? Incroyable les insignifiants qui croient cette face de pet sauce.

Chose certaine, il ne vit pas sur la bonne planète ! :D

Nous devrions le renvoyer chez eux, là où l'hydrocarbure coule à flot ! :evil:

Par contre, nous ne pouvons pas dire que c'est un titan mais bien un teton ! :mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet