Avatar

CH : une défaite avec panache (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 25 mars 2022, 11:37 (il y a 767 jours)

Floride 4 | Montréal 3

Les Habs ont tout donné jusqu'à la fin mais il manquait de temps pour niveler la marque et pour aller chercher un point. Les Panthers semblent avoir été surpris de la ténacité des joueurs du Canadien mais ils se sauvent avec 2 points en banque.

Un bon match de hockey !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH : une défaite avec panache

par Blake, vendredi 25 mars 2022, 18:51 (il y a 767 jours) @ Dédé

Floride 4 | Montréal 3

Les Habs ont tout donné jusqu'à la fin mais il manquait de temps pour niveler la marque et pour aller chercher un point. Les Panthers semblent avoir été surpris de la ténacité des joueurs du Canadien mais ils se sauvent avec 2 points en banque.

Un bon match de hockey !

Dédé

J'ai vu les highlights et ils ont pas donné la victoire sur un plateau d'argent à la Floride.

Avatar

CH : une défaite avec panache

par Dédé ⌂ @, vendredi 25 mars 2022, 19:13 (il y a 767 jours) @ Blake

Floride 4 | Montréal 3

Les Habs ont tout donné jusqu'à la fin mais il manquait de temps pour niveler la marque et pour aller chercher un point. Les Panthers semblent avoir été surpris de la ténacité des joueurs du Canadien mais ils se sauvent avec 2 points en banque.

Un bon match de hockey !

Dédé


J'ai vu les highlights et ils ont pas donné la victoire sur un plateau d'argent à la Floride.

______________

Ça fait changement de voir une identité de l'équipe. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH : une défaite avec panache

par Blake, vendredi 25 mars 2022, 20:36 (il y a 767 jours) @ Dédé

Floride 4 | Montréal 3

Les Habs ont tout donné jusqu'à la fin mais il manquait de temps pour niveler la marque et pour aller chercher un point. Les Panthers semblent avoir été surpris de la ténacité des joueurs du Canadien mais ils se sauvent avec 2 points en banque.

Un bon match de hockey !

Dédé


J'ai vu les highlights et ils ont pas donné la victoire sur un plateau d'argent à la Floride.

______________

Ça fait changement de voir une identité de l'équipe. :D

Oui, mais j'ai hâte de voir la saison prochaine si cet esprit va rester.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum