Avatar

Attention au vaudou ! (Musique)

par Dédé ⌂ @, jeudi 13 juillet 2023, 17:46 (il y a 296 jours)

[image]


___________________

Des fois, je me demande comment se fait-il que j'ai délaissé cette pratique de vaudou ! :D

C'est tellement facile de tomber dans la rancune et de vouloir remettre le mal par le mal, que parfois je laisse libre cours à mon esprit à châtier le tenant ou la tenante de mon mal être de la douleur morale. Le problème, c'est que ça fait encore plus mal et de fil en aiguille, l'indifférence prend le dessus et le problème disparaît, avec la face de terre cuite qui va avec ! :mdr:

[image]


___________________

Avec tous les ressentis du subtil que j'ai reçu au cours de ma vie, je pourrais facilement écrire un roman d'épouvantable tellement que la froidure de certains ressentis me faisaient redresser le poil de tout le corps. Surtout dans des endroits où il y a eu mort par violence.

Pourquoi je ressens ce que d'autres ne ressentent pas ? C'est simple, j'écoute tout en observant. En fait, il n'y a aucun secret au subtil, il y a que l'interprétation qui peut nous rendre plus fragile.

[image]


___________________

Je suis devenu plus sage avec l'âge, tellement que si je retournerais en-arrière, je ne me reconnaîtrais même pas. :D

Essayez cet exercice, vous m'en direz des nouvelles ! :evil:

J'ai toujours la fibre qui m'amène comme une mère me tenant la main, vers le subtil. Même que si je voudrais, vous pourriez me ressentir tout près de vous, même si vous m'aviez jamais connu. Je le sais, mes touches me le disent !

[image]


___________________

Les apparences sont toujours trompeuses mais attention, elles montrent aussi le vrai ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum