le But de la Décennie Lane Hutson Contre Philadelphie! (Forum)

par Jéromec, vendredi 06 février 2026, 18:16 (il y a 31 jours)

Je profite de la trève Olympique, vous ramener sur la Glace, un des buts les plus spectaculaires depuis Bobby Orr et Mike Bossy...

Lane Hutson, exclus des Olympiques faut-il le rementionner... traverse la patinoire d'un océan à l'autre, et loge dans un angle impossible, un but dans la lucarne là où grand maman cache les biscuits...

Pis les kâves de Team América, ils l'ont exclus de l'équipe!
Fake si vous perdez, bandes d'idiots.... venez pas brailler, vous êtes artisans de votre propre malheur...

Canadiens' Lane Hutson Drives In For A Sick Glove-Side Snipe

https://www.youtube.com/watch?v=Bu03x0AY7kc

Ceci étant dit, la lutte pour la médaille d'or au Hockey est hautement importante cette année.... les cotes d'écoutes vont être dans le tapis dans le monde entier!
:mdr:

une des choses, au fils des années que j'ai réalisé c'est que le hockey avait une dimension énorme en politique notamment internationale...

Et le monde se porterait mieux si la Russie pouvai y participer...

Pour citer Bill Lee l'homme Astronaute (J'en reviens pas j'ai passé à CBC avec lui!!!!!, ça me dépasse) les humains ont besoin de confrontations amicales!

FAut absolument que le Canada gagne la médaille d'or
:cafe:

fameux discours de Mohamed ali

par Jéromec, vendredi 06 février 2026, 23:33 (il y a 31 jours) @ Jéromec

Discours encourageant pour les Partisans des Canadiens...

fameux discours de Mohamed ali

https://www.youtube.com/watch?v=r9Yn4SvoShY

FAut absolument EXTERMINER nos adversaires..
Pis si y en a un tabarnak qui ose blesser délibéremment un joueur du CH avec la conplicité des arbitres pis le ''Centre de surveillance à Toronto''
Ben va falloir répliquer!

La Coupe ou la mort!
Faut Gagner!
Quand je sors le Drapeau du CH, ça klaxonne en tabarnak, de quoi faire oublier les Ti-minous de la Floride
[image]
Restons hautement motivés!

Fil RSS du sujet