Avatar

Charlatan l'Artiss doit revenir en cour jeudi (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 02 mars 2022, 09:53 (il y a 788 jours)

Source : Le leader des «Farfadaas» doit revenir en cour jeudi

[image]


AGENCE QMI
Mardi, 1 mars 2022 21:52
MISE À JOUR Mardi, 1 mars 2022 21:52

L’un des dirigeants du groupe anti-mesures sanitaires des «Farfadaas», arrêté au cours de la fin de semaine, doit clarifier la question de la représentation légale, a statué la Cour de l’Ontario.

Steeve «l’Artiss» Charland, une figure de proue du milieu conspirationniste et ancien meneur du groupe identitaire La Meute, a brièvement comparu par visioconférence mardi.

Selon le «Ottawa Citizen», le Québécois de 48 ans originaire de Greenville est apparu devant le tribunal sans l’appui d’un avocat. Une activiste pro-convoi, Jane Scharf, est cependant intervenue pour indiquer qu’elle comptait offrir ses conseils parajuridiques à M. Charland, semant une certaine confusion au cours de l’audience.

Cette dernière a aussi laissé entendre que le «Farfadaa» pourrait décider de se représenter lui-même lors de son audience de remise en liberté, qui doit se tenir jeudi en présence d’un interprète.

La cour a demandé à Steeve Charland de démêler la question de sa représentation légale d’ici à son retour devant le tribunal.

L’homme est accusé de méfait et d’avoir conseillé à d’autres personnes de commettre des méfaits, en lien avec son rôle joué dans l’occupation du centre-ville d’Ottawa. Il a été arrêté samedi par la Police provinciale de l’Ontario dans le secteur de Vankleek Hill, près de la frontière avec le Québec.

[image]

J'espère qu'ils vont le garder en prison pour quelque temps celui-là, y commence sérieusement à faire chier le peuple avec son ego démesuré et ses prises de position hasardeuses et contrariantes concernant la pandémie de la covid-19. Un vrai complotiste de basse-cour, un Outrakker de Vidangia ! :D

Mais j'ai plus hâte que ça soit KEEEEVEN le producteur de COCO BILODEAU et RAMBOBINETTE GAUTHIER soient eux aussi derrière les barreaux pour un crisse de bout. En coupant les têtes, ce mouvement va perdre de l'ampleur et nous aurons la câlisse de paix au lieu de se faire chier dessus. En plus, ça aiderait davantage à Duhaimagogue de perdre des plumes avant les élections provinciales et de tuer dans l'ŒUF le parti Citoyens au pouvoir du Québec. :evil:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum