Avatar

Charlatan l'Artiss doit revenir en cour jeudi (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 02 mars 2022, 19:49 (il y a 788 jours) @ Blake

J'espère qu'ils vont le garder en prison pour quelque temps celui-là, y commence sérieusement à faire chier le peuple avec son ego démesuré et ses prises de position hasardeuses et contrariantes concernant la pandémie de la covid-19. Un vrai complotiste de basse-cour, un Outrakker de Vidangia ! :D

Mais j'ai plus hâte que ça soit KEEEEVEN le producteur de COCO BILODEAU et RAMBOBINETTE GAUTHIER soient eux aussi derrière les barreaux pour un crisse de bout. En coupant les têtes, ce mouvement va perdre de l'ampleur et nous aurons la câlisse de paix au lieu de se faire chier dessus. En plus, ça aiderait davantage à Duhaimagogue de perdre des plumes avant les élections provinciales et de tuer dans l'ŒUF le parti Citoyens au pouvoir du Québec. :evil:

Dédé


Il mériterait de passer un bon bout en prison tout comme tu le mentionnais, le stéroïde ambulant à Kéveune et le jambon délirant à Rambobinette.

______________

Source : Code criminel Canada

[image]

[image]

Il aura besoin d'un bon avocat parce que le méfait qui l'a mis aux arrêts, c'est d'avoir participer au siège d'Ottawa tout en aidant les participants à maintenir ce siège. Il peut faire 2 ans moins 1 ou le maximum dans ce cas-ci. Le pire pour lui, c'est en cour de l'Ontario ! :evil:

Quant aux 2 autres, je suis certain qu'un seul petit geste déplacé pourrait leur valoir un long séjour en prison. Même un pet simonac ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum