Avatar

Bob Hartley se prononce sur le duo Suzuki-Caufield (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 24 novembre 2022, 23:43 (il y a 519 jours)

Source : ÉNORME DÉCLARATION DE BOB HARTLEY SUR LE DUO SUZUKI-CAUFIELD, ÇA VA FAIRE PEUR DANS PAS TRÈS LONG AVEC CES DEUX-LÀ!

21 NOV 2022 À 9H26 NICOLAS DESROSIERS

Fidèle à ses habitudes, alors qu'il était de passage sur les ondes du BPM Sports ce matin, Bob Hartley a fait une énorme déclaration sur le duo composé de Nick Suzuki et de Cole Caufield.

L'ancien entraîneur-chef de la LNH ne tarit pas d'éloges pour le duo d'inséparable du Canadien, en comparant même leur dynamisme avec d'autres duos légendaires dans l'histoire de la Ligue nationale.

« Sors ta toast du grille-pain, je vais te la beurrer. Gretzky-Kurri, Lemieux-Jagr, Toews-Kane Je vais te dire qu'il y a quelque chose de magique entre Suzuki et Caufield. » - Bob Hartley

Ayoye! Venant d'un ancien coach qui a joué la game, ça vaut pour beaucoup ce genre de déclaration.

Bob ajoute même une précision sur ses propos, qui explique un peu mieux sa pensée sur les deux vedettes du Tricolore.

« Les deux se trouvent sur la glace, les deux ont du plaisir à travailler ensemble. Si nous autres on en parle à la radio, les entraîneurs de la Ligue nationale le savent aussi. Ceux qui jouent contre le Canadien, c'est certain que le moteur offensif c'est Suzuki et Caufield et on ne parvient toujours pas à les arrêter et c'est deux kids. » - Bob Hartley

Je dois avouer que d'entendre ce genre de propos me donne des frissons sur ce qui est à venir chez le Canadien, lorsque ces deux-là commenceront à atteindre leur plein potentiel avec une vraie équipe performante, dans les trois ou quatre prochaines années.

Il ne fait aucun doute que la franchise a déjà ses deux super-vedettes avec l'équipe et avec eux dans l'alignement, l'avenir du Tricolore semble très prometteur.

Le CH aura possiblement l'un des meilleurs duos dynamiques dans les prochaines années de la LNH.

[image]

Pas mêlant, je rajouterais que ces deux jeunes lascars ressemblent au duo Lemaire-Lafleur, ils se complètent parfaitement, ils savent se rejoindre sur la glace sans même se regarder où ils sont, comme s'ils étaient synchronisé par un ordinateur.

Les deux ont une vision périphérique et un QI extrêmement développé, plus Suzuki puisqu'il est un joueur de centre et que Caufield est un marqueur inné, un vrai Michael Bossy pour marquer des buts. Pas étonnent qu'ils connaissent autant de succès ensemble, on dirait des jumeaux cosmiques. :D

Imaginez un Kirby Dach entrant dans ce moule, il deviendrait facilement un Steve Shutt mais en ailier droit. :D

Un autre duo du genre avec le CH, on serait en Cadillac en tabarnack ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum