Avatar

Les Ti-Gris, une bio-technologie avec l'IA (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 08 décembre 2022, 13:28 (il y a 508 jours)

[image]

[image]

Vous en faites ce que vous voulez, ceci n'est qu'une réflexion de ma part et je n'ai pas fait de recherche exhaustive pour corroborer mes propos, c'est juste un ressenti que je place ici.

Avec une petite musique appropriée bien sûr ! :D

Plusieurs témoignages de la rencontre du premier type, mentionnent que les vaisseaux apparaissent dans le ciel et qu'il font des manœuvres de vol qu'aucun humain ne pourrait supporter à ces vitesses vertigineuses par les forces G occasionnées. Or, juste par principe logique, s'il y a des êtres à l'intérieur de ces dits vaisseaux, ils ne peuvent pas êtres des êtres en matière organique, à moins que ce soit des vaisseaux téléguidés et dans ce cas, ces vaisseaux ne peuvent pas venir de l'extérieur de notre atmosphère, ils pogneraient pas aucun signal à moins d'avoir une technologie beaucoup mieux avancée que la nôtre concernant les communications sans fil. Après tout ça se fait, nous le faisons nous les humains avec les sondes envoyées ici et là dans notre système solaire. :D

Donc, si ce ne sont pas des êtres en matière organique, se pourrait-il qu'ils soit conçus en matière robotique muni d'une chaire biomécanique et d'une Intelligence Artificielle ? Ça expliquerait le fait qu'ils peuvent faire ce genre de manœuvre dans le ciel. Reste juste à savoir du comment ça fonctionne ces petits bolides célestes. :D

Maintenant et c'est là que ça se complique cognitivement, ces êtres sont-ils temporels ?

Ici, je dois écrire que ce n'est pas facile à faire un tri entre la science fiction et la science physique. Nos civilisations humaines antérieures ont beaucoup de vestiges concernant les idéologies des Visiteurs. Tout semble concorder à ce que ces êtres soient temporels avec des changements au fil du temps bien sûr, parce que les vaisseaux ne semblent pas à ressembler comme ceux des années 50, ils ont pris d'autres formes depuis avec une technologie encore plus avancée. Avant c'était des soucoupes volantes mais maintenant, ce sont des Tic-Tac. :D

Vous savez pourquoi qu'ils ne se laissent pas attraper ? Simple, LIBÂÂÂÂÂRTÉ STI ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Dans les vestiges retrouvés, la plupart des artefacts évidemment, nous voyons des êtres avec un scaphandre débarquant d'un astronef. Par contre de nos jours, la plupart des témoignages d'une rencontre de 3ième type formulent des petits être gris avec des yeux surdimensionnés, pas plus haut de 3 pieds d'hauteur. Plus souvent qu'autrement, les témoignages d'enlèvement se retrouvent durant le sommeil, comme un sommeil éveillé, selon ces dits témoignages, par des êtres beaucoup plus grands avec pratiquement la même physionomie faciale. Seraient-ils ces Géants mentionnés dans la Genèse ? Et les ti-gris, seraient-ils ces gargouilles ? :D

[image]

...À suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum