Avatar

Le phénomène extraterrestre, des êtres temporels ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 10 décembre 2022, 13:27 (il y a 506 jours) @ Dédé

Il y a une question qui se pose concernant les artefacts retrouvés dans les civilisations anciennes concernant ces Visiteurs, certains avaient l'apparence d'astronaute de la première époque des années 60, tellement réaliste que nous pouvons jurer qu'il s'agit bien d'astronautes, bien terrestres. J'ai déjà placer ces images que voici :

[image]

[image]

[image]

Est-ce que nos astronautes auraient pu entrer dans cette dimension temporelle en entrant à l'époque du 3ième siècle de notre ère ? Aucune histoire du genre a été racontée. Par contre, ce qui m'envoûte un brin, est que le costume de nos astronautes a passablement évolué depuis le temps et que nous sommes à 2 doigts de pourvoir entrer dans un vortex temporel dans pas plus une trentaine d'année. Peut-être que les astronautes qu'ils ont vu dans les civilisations anciennes seront ceux-ci de ce temps, qui sait, n'a-t-on pas créé le nucléaire et les sondes spatiales ? Il est évident par contre, qu'il ne s'agit pas des astronautes des années 60, nous en aurions eu dans les nouvelles et nous aurions certainement de la documentation sur ce genre de réalisation humaine. Il en est rien hélas !

Pourtant, je persiste et signe, les petits bonhommes verts ne peuvent pas être autre chose que des êtres temporels. Les ti-gris selon ma perception, sont de petits robots très évolués avec de l'Intelligence Artificielle et que leur corps sont conçus pour voyager dans ces dimensions temporelles, rien d'organique mais y ressemblant parfaitement grâce sans doute à une technologie biomécanique. N'oubliez pas, dans les témoignages, les vaisseaux filent à la vitesse qu'aucun objet sur terre ne peut les concurrencer et qu'il serait impossible à l'humain de demeurer vivant à de telle vitesse en changeant de cap de façon incongrue et irréaliste.

Bon, je vais prendre une pause, ça vaut bien une tik-tak ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum