Avatar

L'Astral : Par mes mots ! (suite) (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 02 septembre 2022, 21:57 (il y a 604 jours)

En parcourant mes vieux sujets, j'ai bien vu que je n'avais pas fini d'écrire sur ce sujet. Sans doute qu'il y a eu des raisons d'avoir délaisser ce sujet mais en m'y penchant encore un brin, il y a des choses que je dois ajouter afin de présenter ce sujet qui pourrait intéresser l'auditoire.

Pour ne pas perdre le fil de ce sujet, voici le lien du début avec les enfilades : L'Astral : Par mes mots !

Ça fait bien des années que je me suis ouvert au phénomène de l'extra-sensorialité et bien souvent je recevais par instantanéité dans ce que je faisais alors, des visions étranges qui n'avaient aucun sens comme dans un rêve où les clips sont tellement bizarroïdes que c'est difficile de suivre le trajet de l'histoire. Cependant lorsque j'étais à mes débuts d'adulte à être accompli, je les provoquais ces visions en suivant un rituel que je m'étais établi. Comme un chaman, je prenais des substances qui me permettait d'ouvrir un peu plus la valve vers le subtil. Ces substances était principalement une drogue douce comme la marijuana. Celle-ci a les bonnes propriétés pour calmer tout stress environnemental. Je prenais une feuille blanche avec un crayon de plomb et je dessinais le message que je recevais sans l'interpréter avant de l'avoir finaliser. Souvent, je griffonnais sur le dos d'une feuille déjà utilisée avec un stylo-bille lorsque je n'avais rien à ma disposition. Voici quelques images numérisées de ces dessins lorsque je faisais un échange avec le subtil, évidemment, je ne les place pas tous :

[image]

Celui-ci, je l'ai peint en ajoutant d'autres éléments, c'est ma dernière toile.

[image]

[image]

[image]

[image]

Si vous êtes fins, je vais les interpréter ultérieurement ! :mdr:

Lorsque j'ai commencé mon pèlerinage cybernétique, j'ai atterri sur le forum traitant l'ésotérisme, à cette époque parce que maintenant, ce n'est plus tellement ésotérique avec ce qui s'écrit-là. Première constatation lorsque je me suis mêlé à eux et elles, à cette époque bien sûr, a été me faire dire que l'astral était une poubelle cosmique et que nous ne devrions rien retenir de bon dans cette sphère psychédélique. Yark ! C'est de l'astral ! :D

J'ai bien vu après avoir suivi le forum en question, qu'il y avait une idéologie qui était rattachée à cette assertion, pour ne pas écrire le narratif, le fameux Supramental. Néanmoins et considérant de mon évolution actuelle, sans rien tasser du revers de la main autrement, je peux comprendre qu'il n'a rien à se fier sur des visions astrales, puisqu'il y a toujours une interprétation symbolique qui s'y rattache. Cependant et vu mon expérience personnelle, il est autant interdit de croire qu'une vision ne peut donner une légende prémonitoire. Je mentionne légende puisque c'est une histoire chimérique mais avec une structure rationnelle à la réalité. Là il faut savoir interpréter la différence entre un cheminement personnel et à ce qu'il peut se produire durant celui-ci. Jusqu'à présent, les prémonitions que j'ai reçu via ces visions, sont pratiquement toutes homologuées sauf une, Montréal. Delà qu'il faut un discernement aussi dur que la Pierre !

Nonobstant la rigidité intellectuelle, il faut savoir que ça existe des gens sensitifs, principalement - comme si cela leur soit prédestiné - les gens du signe Les Poissons. Oui, ça existe pour tous les signes du zodiac mais je connais tellement les gens sous ce signe Les Poissons, leur ouverture spontanée se fait généralement sans que je dises un traître mot. Étant moi même sans me tromper que je suis sensitif, il est tout à fait normal pour moi de les ressentir bien avant qu'ils me parlent et, je suis du signe Taureau avec l'ascendant du Lion. Bizarre peut-être mais sachant vivre quand même ! :exhib:

:charlemagne:

Bon, je prends une pause squelette de femmelette ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

L'Astral : Par mes mots ! (suite)

par Dédé ⌂ @, samedi 03 septembre 2022, 18:10 (il y a 604 jours) @ Dédé

Il est évident que pour vivre cette situation sensitive qu'il faut tout de même un prérequis de l'ouverture au subtil. Il faut le vivre et assimiler ce qu'on reçoit comme ressenti, comme par le fait d'obtenir une intuition. Oui évidemment, nous pouvons facilement repousser notre intuition mais parfois, celle-ci est tellement claire que ça serait fou de ne pas l'écouter, surtout que sur le coup, tout shake en-dedans lorsqu'il vient de prendre la décision d'embarquer ou non dans le train !

Il faut être disposé de vivre avec ce genre de ressenti subtil, non pas le repousser et de placer aux oubliettes. Évidemment, le train-train quotidien est vraiment un ralentisseur pour s'ouvrir au subtil et souvent les gens sont tellement fatigués qu'en apposant la tête sur leur oreiller, ils ronflent ! :D

Ben non je ne ronfle pas ! :charlemagne:

Personnellement, vu que ça commencer très tôt dans mon cheminement personnel, il est évident que j'ai grandi avec cette faculté de compréhension, puisque déjà, j'assimilais ce qu'il en ressortait à une interprétation des symboles comme Gustav Jung savait le faire pour les rêves comme initiateur des archétypes oniriques. Même que, quant à me faire traiter de full flyé dans l'dash, je peux possiblement avoir reçu les mémoires de Jung puisqu'il est décédé lorsque j'avais 2 ans. C'est à l'âge de 4 ans que tout à ouvert au subtil pour moi !

D'ailleurs, je suis entrain de me demander s'ils ne prennent pas trop de place ces ostique de Mémoires, on dirait bien que je suis un baccalauréat de l'Université Cosmique ! :mdr:

Oups, un léger dérapage ! :D

Vous avez juste à analyser ces ressentis si cela se produit sur vous évidemment. Vous seul vous pouvez avoir la compréhension sur le déroulement de votre vie et d'emblée, ces ressentis ne peuvent pas être autre chose ce que vous vivez actuellement. Il faut savoir écouter la petite voix en soi et d'apprendre à vivre avec ! :D

Ceci clos le sujet, merci d'avoir lu !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum