Avatar

Roulement... (Forum)

par Blake, mercredi 05 mai 2021, 11:59 (il y a 1079 jours) @ Dédé

La valorisation déficiente en effet !

Le salaire est pourtant bon considérant le risque du métier. Par contre, ce n'est certainement pas le salaire qui les attire à devenir policier et sur ces à-côtés qu'il faudra trouver une solution à retenir des candidats.


Les jeunes sont moins matérialistes que les boomers... ça leur intéresse pas vraiment le chalet, le gros char... ils ont déjà tout ce qu'ils veulent c'est à dire un téléphone intelligent....

_________

Les jeunes vont aussi vieillir et ils vont bien voir que le changement s'opère dans leur désir de consommation, surtout s'ils amassent des deniers ! :D
__________

La qualité de vie est beaucoup plus importante pour les jeunes qu'auparavent...

__________

Ma qualité de vie lorsque j'étais plus jeune, se résumait à un travail temporaire ( environ 20 heures/semaine ) à mon métier, juste assez pour payer le loyer et manger comme il se doit. Je n'étais pas un ramasseux d'argent et je me suis toujours débrouillé pour vivre décemment. Je n'avais pas d'objectif de fonder une famille, de m'embarquer financièrement pour une maison, auto, pis bateau ! :D
__________

Avant les employés étaient plus fidèle à leur employeurs... aujourd'hui ça change d'emploi sur un coup de tête...

__________

Normal, la plupart des jobs n'ont aucune sécurité de travail avec des cheaps labors !
__________

Ici il y a tellement de roulement que souvent je n'apprends même pas les noms parce que la plupart vont partir....

Et concernant le salaire... si au moins c'était salaire Sans impôt... avec l'impôt... le gouvernement passe la gratte dans le salaire...

Quelqu'un qui gagne 100 000$ brut... enlève 50%... on est pas si loin que ça du salaire minimum....

__________

100,000$ brut, c'est devenu un salaire moyen de nos jours. :D

Plus t'en fais, plus t'en payes crisse ! :evil:
__________


Et dans le contexte actuel.... vouloir être policier C'est s'exposer à se faire détester, inusulter et mépriser...[/b]

___________

C'est bien un emploi que je n'ai jamais visé pour ces raisons énumérées ! :D

Moi, j'aimerais bien être flic dans une période comme ça mais je perdrais ma job assez vite car je ne serais pas très patient avec les conspis.

:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum