Avatar

-75% de recrues de moins à la SQ.. (Forum)

par Blake, mercredi 05 mai 2021, 12:23 (il y a 1077 jours) @ Jéromec

Ceci étant dit....

ça va faire le Légault bashing....

s'il y a bien une personne courageuse, je désapprouve souvent... mais... quand même... monsieur Légault...

ça prend du courage pour aller au bâton comme il le fait... recevoir un lot de critiques, des menaces de morts pis toutes le kit...

Même les ''bonnes nouvelles'' sont mal accueillies sur les réseaux sociaux...

Il fait du mieux qu'il peut dans les circonstances troublantes actuelles....

Si y est pas là y a personne pour prendre sa place...

^pis c'est pas Manooooooooooooooooooooooooon Massé qui peut prendre la relève....

y a personne actuellement qui peut prendre la relève....

En passant je lui ai envoyé quelques courriels de remerciements... notamment pour la lutte contre la violence conjugale... il a osé mettre le doigt sur le bobo... et ça a contribué à un certain mouvement social....

Et ceci étant dit... comment veux-tu policer une foule de 100 000 personnes sans créé un chaos? l'armée, la GRC l'Escouaaaaaaaaaade tactik?

Impossible a casser une manif de 100 000.. a moins de tirer dessus a balles réelles... ce que l'on ne veut pas évidemment...

Monsieur Légault a laissé les gens s'exprimer sans faire une escalade de violence... et ça je le salue de tout coeur...

La paix sociale c'est fragile et jamais un aquis....;-)


Moi, je le trouve trop mou. Mais c'est sûr que c'est un moment très difficile pour faire cette job de PM. En Chine, y ont pas peur de ça eux, le petit peuple. ;-)


Les manifs de samedi... les forces policière étaient DÉBORDÉS

Montréal | Manifestation annuelle anticapitaliste du 1er mai dégénère

https://www.youtube.com/watch?v=POxY6bjM8XQ&t=167s


Il y a avait deux manifs la même après-midi.... manque d'effectifs falgrant et c'est beaucoup les policiers qui ont de plus en plus peur des manifestants....

Et souviens toi que le taux d'absentéisme chez les policiers est très très élevé... même qu'ils perdent des plus à toutes les semaines...

Jeudi passé j'ai ''patrouillé'' le Centre Vide de Laval à la recherche d'un char de police...c 'est rendu raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare.... le système est sur le point de craquer....;-)

Même s'il voulait faire la ''ligne dure'' il n'aurait pas les moyens de ses ambitions....

Et les manifs de La CLAC c'est vraiment des débiles...


-75% de recrues de moins à la SQ..... minimum....

Au moins -40% moins de chars de polices dans le stationnement de la station de police de mon quartier... faudrait surtout pas brûler le peu d'effectifs qui restent....;-)

Je pense que le gouvernement commence à comprendre l'ampleur du problème et commence à lever la pédale sur les restrictions....;-) Sinon il ne restera plus grand monde dans la police à la fin de l'année...;-)

Oublie ça, ça déborde en technique policière au CEGEP Garneau. De plus en plus de jeunes veulent être policiers. Il faudrait les fromer pour qu'ils soient plus tough.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum