en route mon Open Mic avec MonsieurPoubelle (Forum)

par Blake, mercredi 06 août 2025, 00:17 (il y a 85 jours) @ Jéromec

J'Ai été invité à un Open Mic d'humour avec ma marionnette de poubelle
M'Ai expliqué que Mortréal ça reste le club école des poubelles quand tu compares à Détroit, Paris, Vancouver ou Seatle...
il y a encore des efforts à faire pour rejoindre ces Vides..

Et je propose de transformer la rue Ste-Catherine pour Sainte Marijuana, et transformer Les locaux de La Baie pour SQDC Dépôt, découvrez le monde un pays à la fois... AfghanistanVan, Maroc, Jamaique... voyez international en étant gelé local...

Vancouver la plus grosse poubelle de seringues au Kanada, la marijuna est considéré comme une tisane, la coke c'est un café, le fentanyl une drogue douce... y a tellement de drogues avec des Z XY dedans qu'on peut gagner au scrabble à apprendre les noms des drogues de rues et geler un troupeau d'éléphant ou un irlandais dans la force de l''âge avec un junkie de la rue...

Détroit c'est quand il n,y pas de fusillade que ça fait les nouvelles C'est à dire jamais

Que dire de Seatle la plus grosse poubelle d'Anti-dépresseur d'amérique, t'as ta posologie en buvant l'eau courante...

T'as oublié Baltimore, Cleveland et si on veut aller dans encore pire, le Mexique.

Fil complet:

Fil RSS du sujet