Une ex-ministre invite à Legault se retirer. (Forum)
Autre preuve que Legault ne fait plus vraiment unanimité au sein du parti comme chef. Oui bien sûr, cette ex-ministre avait une grosse crotte à lâcher sur la place public, il reste tout de même que sa crotte démontre que Legault devient de plus en plus fasciste en prenant toute la place et de ne pas penser à la relève du parti. Dire qu'au premier mandat, il a dit qu'il ferait qu'un mandat. Il aurait dû honorer sa parole et laisser la place à un.e autre plutôt de finir sur le pilori à la prochaine élection.
Son navire a de gros trous dans la cale, les rats sortent au plus sacrament !
Dédé
Facebook : Une ex-ministre invite à Legault se retirer.
......Oui... comme le dit mon amour il devrait partir... laisser la place à un autre..... arrêter de s'occuper de gens qui ne savent pas reconnaître sa vraie valeur et vivre sa vie tranquillement car il le mérite !!!
Les gens ne le méritent pas... parce que là , dans le moment c'est IN de détester Legault avec des mensonges ou demi mensonges des autres partis pour prendre sa place et faire pire que lui.....
Même les journalistes ne font connaître que ses gaffes et ignorent totalement ce qu'il
a fait de bien !!! Les gens oublient trop vite ce que les autres gouvernements ont fait depuis plus de 50 ans !!!Et ces erreurs passent comme si c'était Mr Legault qui avait fait ça !!! Soyez honnêtes et faites des recherches... pas des recherches intensives.... nul besoin de ça pour se rappeler......
Moi , j'en ai vu des gouvernements passer à mon âge et même si je n'en parle jamais je vois aussi comment ça se passe et je vous dis.... votez pour un autre qui sera meilleur....
mais qui ?????????? Hein....QUI ?????????????????Et voilà !!! Maintenant , je retourne à mon mutisme !!!! J'en reparlerai quand le temps sera venu; Et ce n'est pas si loin !!!
A+
Claudie
Il n'y a pas mieux que Legault, la face de rat de PSPP a qu'une chose en tête, être le premier à faire du despotisme comme gouvernement souverain. Pabo Ratdiguez, c'est un sti d'traitre d'orignal et il est là pour unifier les anglais fédéralistes. Quant aux autres, pas besoin d'écrire que c'est nul.
Fil complet:
- Une ex-ministre invite à Legault se retirer. -
Dédé,
18/09/2025, 21:01
Blake,
18/09/2025, 21:18
Dédé,
18/09/2025, 21:45
- Une ex-ministre invite à Legault se retirer. - Blake, 18/09/2025, 22:21