Chuck Norris VS l'Ian (l'ultime théorie du complot) (Forum)
![[image]](images/uploaded/2026032819583069c832e61ec41.jpg)
Si je m'occuperais de la propagande de guerre américaine, ce qui n'est pas le cas... du moins pour le moment... je profiterais de l'occasion pour saisir la balle au bond et présenter le nouveau film de Chuck Norris post-hum...
Si tu veux faire passer une guerre impopulaire un peu de propagande c'Est comme la crème dans le café ça le rend moins corsé et lui fait oublier que ça goûte le fond de poubelle de torréfécation cheap...
Chuck Norris VS l’Iran
Titre : Chuck Norris VS l’Iran
Genre : Action / Comédie / Légende vivante (interdit aux faibles)
Durée : 1h47 (parce que Chuck n’a pas besoin de plus)Le scénario
2026. Les services de renseignement du monde entier sont en panique : l’Iran a développé une arme secrète capable de « neutraliser toute force étrangère ». Les chefs d’État se réunent en urgence dans un bunker ultra-secret sous le Nevada. Le président américain, le visage grave, lâche la phrase que tout le monde attendait :
« Messieurs… il n’y a qu’un seul homme capable de régler ça.
On envoie Chuck Norris. »Chuck, qui était en train de faire des tractions avec un char d’assaut suspendu à chaque bras, accepte d’un simple hochement de tête. Pas de briefing. Pas de carte. Juste un regard qui dit : « Je reviens quand j’aurai fini. »Pour que l’opération réussisse, il faut que l’Iran baisse totalement sa garde. Alors les États-Unis et Israël montent le plan le plus fou de l’histoire : simuler la mort de Chuck Norris en direct mondial.Le 15 mars 2026, tous les médias du monde diffusent en boucle les images choc :
« CHUCK NORRIS EST MORT À 84 ANS DANS UN ACCIDENT D’ENTRAÎNEMENT. »
Un cercueil fermé (vide, évidemment) est enterré au Texas avec les honneurs militaires. Le monde entier pleure. Les mèmes explosent. Les Iraniens organisent une fête nationale. Des feux d’artifice, des danses dans les rues de Téhéran, des discours du Guide suprême :
« Même le grand Chuck Norris s’est incliné devant la puissance iranienne ! »Pendant ce temps, Chuck est déjà parachuté de nuit au milieu du désert iranien… sans parachute. Il atterrit en position de combat, roule sur lui-même et se relève en époussetant son jean. « Ils croient que je suis mort ? Parfait. Maintenant, c’est eux qui vont regretter d’être nés. »Les trois mois suivants sont une légende qui ne sera jamais racontée officiellement.Phase 1 : L’ombre silencieuse
Chuck se déplace seul, à pied, sans arme au début (parce que les armes le ralentissent). Il commence par désactiver discrètement tous les systèmes de défense antiaérienne en les regardant fixement jusqu’à ce qu’ils court-circuitent de peur.Phase 2 : La garde baisse… et Chuck frappe
L’Iran, convaincu que la menace américaine est morte avec Chuck, lance une grande parade militaire à Téhéran. C’est là que ça commence.Chuck sort de nulle part au milieu du défilé.
Il arrête un char d’assaut avec une seule main.
Il renvoie un missile sol-air d’un coup de pied circulaire.
Il fait une prise de karaté à un hélicoptère en vol et le fait atterrir en douceur… sur le palais présidentiel.Les généraux iraniens crient : « Mais… il est mort ! »
Chuck répond calmement : « La mort, c’est pour les gens qui ne s’entraînent pas assez.
»Phase 3 : Le nettoyage
En une seule nuit, Chuck Norris :
• Détruit 17 bases nucléaires en marchant dessus (littéralement).
• Fait s’effondrer un bunker souterrain en éternuant.
• Capture tout le gouvernement iranien en leur faisant une clé de bras collective.
• Réécrit la Constitution iranienne à la main sur un mur avec son doigt (parce qu’un stylo, c’est pour les faibles).
Le Guide suprême, caché dans son bunker le plus profond, voit Chuck apparaître sur les caméras de sécurité. Il murmure : « Ce n’est pas possible… »
Chuck répond directement dans le micro : « Si. C’est possible. Et c’est déjà fini. »Le lendemain matin, l’Iran capitule sans condition. Le drapeau américain n’est même pas hissé : Chuck plante simplement un panneau « Chuck Norris était là » au milieu de Téhéran.Dernière scène :
Chuck rentre aux États-Unis à pied à travers l’océan (oui, il marche sur l’eau).
Le président l’attend sur la plage.
Chuck : « Mission accomplie.
Président : « On t’avait cru mort…
Chuck, en souriant pour la première fois du film : « Moi aussi. Pendant 0,3 seconde. »Fin.Post-générique :
On voit Chuck chez lui, au Texas, en train de nourrir son cheval avec une main pendant qu’il fait des pompes avec l’autre.
Voix off : « La prochaine fois… ce sera la Corée du Nord. »
Fil complet:
- Chuck Norris VS l'Ian (l'ultime théorie du complot) -
Jéromec,
28/03/2026, 16:02
- Chuck Norris VS la Corée du Nord -
Jéromec,
28/03/2026, 16:10
- Chuck Norris VS la Corée du Nord -
Jéromec,
28/03/2026, 16:17
- CHUCK NORRIS VS MARS -