CHUCK NORRIS VS MARS (Forum)

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 16:22 (il y a 2 jours) @ Jéromec

[image]

CHUCK NORRIS VS MARS

Les Forces Extraterrestres qui Manipulent la Terre depuis Trop LongtempsScénario (style propagande ultra-cheesy à la Chuck Norris)Depuis des millénaires, les Martiens (ces salauds à tentacules rouges venus de la planète rouge) manipulent l’humanité dans l’ombre.
Ils sont derrière toutes les crises, les guerres, les fake news, les impôts trop hauts et même la pénurie de bonne bière. Ils contrôlent les élites, les banques centrales, Hollywood et les algorithmes des réseaux sociaux. Leur but ? Affaiblir la Terre pour la conquérir facilement.

Mais ils ont fait une énorme erreur.Ils ont cru que Chuck Norris était mort.Ils ont même organisé une grande fête sur Mars avec des tentacules en l’air en criant : « IMPOSSIBLE ! IL EST MORT !! »Erreur fatale.Un beau matin, Chuck Norris se relève de son cercueil (qu’il n’avait jamais vraiment utilisé), fait quelques pompes avec une main, et décide qu’il est temps de régler le problème une bonne fois pour toutes.Il monte sur le toit de sa maison au Texas, regarde le ciel et lance son célèbre Roundhouse Kick… si fort que la force du coup traverse l’atmosphère, la ceinture de Van Allen, et arrive directement sur la base martienne principale.BOOM !Le premier coup de pied interplanétaire de l’histoire de l’humanité.Sur Mars, c’est la panique totale :Les Martiens rouges à tentacules courent dans tous les sens en hurlant :
« NOOOON ! PAS LE ROUNDHOUSE KICK ! »
Un Martien particulièrement laid se prend le coup en pleine face et fait PRAW ! WHAM ! ZAP !
Leurs drapeaux noirs avec le symbole alien fondent dans les flammes.
Leurs soldats gris-verts (ceux qui pilotaient les ovnis et enlevaient les vaches) tentent de fuir, mais Chuck Norris n’a même pas besoin de se déplacer : son pied continue de tourner en orbite et les rattrape un par un.

Pendant ce temps, sur Terre :L’aigle américain et l’ours (symbole de résistance) regardent le spectacle en criant « IMPOSSIBLE ! IL EST MORT !! »… avant de réaliser que non, il ne l’est clairement pas.
Les chaînes brisées symbolisent enfin la fin de l’esclavage extraterrestre.

Chuck Norris, torse nu, drapeau américain en cape, étoile sur le torse, termine son kick légendaire en atterrissant sur le sol martien (il a sauté tellement fort qu’il a fait le voyage en 3 secondes).Dernière réplique de Chuck (en voix off grave) :« Vous avez manipulé la Terre pendant trop longtemps.
Maintenant… c’est la Terre qui vient vous botter le cul. »
Fin du film (dans ta tête) :
Un seul homme. Un seul pied.
La liberté pour la Terre entière.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum