Mon char mon Choix, vesrion Radio-Poubelle Nérik (Forum)

par Jéromec, mercredi 24 juin 2026, 15:16 (il y a 1 jour, 1 heures, 22 minutes) @ Dédé

[image]

La réponse de Radio Nérik, moins de taxes sur l'essence, plus de vitesse et plus de gros chars sur la route... même à 130 000$ par année, payer quelques sous de plus sur le litre, c'est déjà trop pour lui...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum