Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! (Forum)
C'est un gang de pas toughts dans ce coin là, ici, nous en avons à tous les ans des canicules qui durent près d'un mois, bien souvent ça dépasse 35 degré C avec un humidex de plus de 40 degré C. Par contre, la différence est qu'ici, la climatisation fonctionne à plein régime dans des bâtiments qui sont isolés autant pour le froid que le chaud. Dans leur coin, la plupart des bâtiments sont ultra vieux et que l'on voit la lune au travers des murs !
Sans farce, ils l'ont solide la canicule et ce de plus en plus tôt à la saison estivale. Il n'y a presque plus de courant froid des glaciers pour repousser le courant chaud venant de l'Afrique. C'est normal dans cette circonstance. Avec ces fontes glacières qui n'interagissent plus, il est fort à parier que ces coins de l'Europe vont vivre des canicules de plus en plus précoces, il ne serait pas étonnant dans un avenir pas trop lointain, qu'un désert voit le jour en perdant l'hiver pour de bon !
Allez, faites couler le pétrole sti !
Dédé
Ils y goûtent en crisse en Europe depuis 2-3 ans. Le pire, c'est en Espagne. Il faisait 45 hier.
________________
45 C, c'est chaud en tabarnack !
![]()
C'est vrai qu'ils y goûtent depuis 2-3 ans. Je me souviens que des cours d'eau étaient asséchés voilà au début de leur première canicule précoce. Tu te souviens des images que j'avais apposé sur un topo, c'était pas beau à voir. Maintenant ils ne parlent plus d'un simple El Niño, mais bien de super El Niño. Ça va être beau tantôt avec le marché noir de l'eau !
La guerre à l'or bleu est à nos portes. Bien hâte de voir prochainement dans le désert de la Californie où il y a eu du 61 l'an passé. C'est tellement chaud dans ce coin l'été que que le sol en terre craque et les routes s'affaisse car trop sec.
Fil complet:
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Dédé,
24/06/2026, 14:48
- Mon char mon Choix, vesrion Radio-Poubelle Nérik -
Jéromec,
24/06/2026, 15:16
- Nérick et les vrai$ affaire$$$ -
Jéromec,
24/06/2026, 15:24
- Nérick le $auveur... - Jéromec, 24/06/2026, 15:31
- Mon char mon Choix, vesrion Radio-Poubelle Nérik - Blake, 24/06/2026, 19:22
- Nérick et les vrai$ affaire$$$ -
Jéromec,
24/06/2026, 15:24
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Blake,
24/06/2026, 19:22
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Dédé,
24/06/2026, 20:11
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Blake,
24/06/2026, 21:25
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Dédé,
24/06/2026, 21:52
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! - Blake, 24/06/2026, 23:02
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Dédé,
24/06/2026, 21:52
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Blake,
24/06/2026, 21:25
- Ils se font cuire comme des saucisses Merguez en Europe ! -
Dédé,
24/06/2026, 20:11
- Mon char mon Choix, vesrion Radio-Poubelle Nérik -
Jéromec,
24/06/2026, 15:16
