Avatar

Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé, mercredi 24 juin 2026, 14:05 (il y a 1 jour, 2 heures, 32 minutes)

[image]
________________

Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste. :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum